==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
saam77 a dit:
je dit toujours mange tu sait pas qui te mangera comme sa aucune culpabilité mdr

oui sa va alinéa :)

Mdrrrrr perso faudrait avoir une sacrée dalle pour me manger aaaaahah même pas comestible mdrrr

saam77 a dit:
je dit toujours mange tu sait pas qui te mangera comme sa aucune culpabilité mdr

oui sa va alinéa :)

Mdrrrrr perso faudrait avoir une sacrée dalle pour me manger aaaaahah même pas comestible mdrrr

Ha ha saam c est ma phrase aussiiii ça !! :D

Olalala y'a toujours pas de transports chez nous je voulais aller en ville surtout que y'a du petit soleil dehors ! Ben naaaan j'irais pas snif ! :(

Ooooo mon frère part demain aux USA ! La chanceeee moi aussi veux aller ! Je vais lui demander qu'ils m'achètent quelque chose mais quoi? J'ai aucune idée !!!

Nachoune a dit:
Ha ha saam c est ma phrase aussiiii ça !! :D

Olalala y'a toujours pas de transports chez nous je voulais aller en ville surtout que y'a du petit soleil dehors ! Ben naaaan j'irais pas snif ! :(

Ooooo mon frère part demain aux USA ! La chanceeee moi aussi veux aller ! Je vais lui demander qu'ils m'achètent quelque chose mais quoi? J'ai aucune idée !!!

Dis lui quil te amene du abercrombie ca coute quedalle la bas :)

alinea106 a dit:
Dis lui quil te amene du abercrombie ca coute quedalle la bas :)

Il m avait ramené un gilet l année passée ! Il m'a dit je vais te prendre un truc mais je connais pas tes goûts Hihi !! Mais un petit gilet gris bien long je dirai pas non !! ^^
Haaaa vais lui demander des converses plates tiens ! La bas ça doit coûter moins cher aussi nan?

je suis aller voir les tissage vierge sur instinctiff et bah sa y'est j'en veut lol j'aurais jamais du aller voir

loool faut pas aller sur les sites qui nous tentent mdrrr

moi je vais deposer un cv la souhaitez moi bonne chance
bisous les filles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour