==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai pris un gris moyen un peu pailletté écoute je savias plus ou donner de la tête ma mere pareil elle a s'impatiser avec une vendeuse qui ma offert un petite palette dior quoi j'ai kiffer j'vous raconte pas ^^ Sinon j'ai pris un RAL Nars rouge/framboise , une creme teintée et une poudre nars la vendeuse ma fait le teint avec genre juste application simple j'avais un rendu vraiment net et sans fond de teint quoi j'ai kiffer ^^Bref, envie de dévaliser un sephora

Merci ma nachoune franchement j'aurais eu la tune vou aurait pris un truc a toute quoi

saam77 a dit:
ouais c'est ceux, il sont pas cher. je vais aller faire les yeux doux a mon cheri lol

Cest le kit des mini cest pour ca mai jaim bien en kit ta toute les couleur pour le pri dune seul en forma normal

Francoise10.11.2007 a dit:
j'ai pris un gris moyen un peu pailletté écoute je savias plus ou donner de la tête ma mere pareil elle a s'impatiser avec une vendeuse qui ma offert un petite palette dior quoi j'ai kiffer j'vous raconte pas ^^ Sinon j'ai pris un RAL Nars rouge/framboise , une creme teintée et une poudre nars la vendeuse ma fait le teint avec genre juste application simple j'avais un rendu vraiment net et sans fond de teint quoi j'ai kiffer ^^Bref, envie de dévaliser un sephora

Tiens j connai pa ca va falloir ke j test

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour