==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Au fait jai demander a un otre tif ce soir (grande chaine F..... P.......) 70€ la permanente sans coupe mais avec soin.

Mdr alinéa la creve la dalle pour une fois que c'est pas marmotte !
Franchement ma mère m'a gâtée lol on s'fait ce genre de sortie genre a mon anniversaire & au sien mais on s'fait plaisir loool
Moi j'ai pas faim ce soir j'ai quasi rien manger pas envie du tout quoi bizarre j'vais avir mes regles aussi ceci explique cela ^^

70 c pas cher j'trouve non ? j'imaginer un prix de folie moi pour ce genre de truc alors que pas du tout

Francoise10.11.2007 a dit:
Franchement ma mère m'a gâtée lol on s'fait ce genre de sortie genre a mon anniversaire & au sien mais on s'fait plaisir loool
Moi j'ai pas faim ce soir j'ai quasi rien manger pas envie du tout quoi bizarre j'vais avir mes regles aussi ceci explique cela ^^

Toi aussi tu va avoir la zone rouge grrr cest relou detre une fille pour ca

70 c pas cher j'trouve non ? j'imaginer un prix de folie moi pour ce genre de truc alors que pas du tout

Bah 30€ de moins que celui ou jai demande hier

Cest bien de faire ca :) hate aussi de refaire avec ma moman vivement quelle sorte du centre

ouais grave apres me mefie des grandes enseignes loool ^^

oui jdois les avoir vendredi matin au reveil mdrrrrr suis regle presque a la minute mdrr

Oooo moi aussiiii j aime sortir avec ma mère !!! À chaque fois je fais ooo c'est trop beau et elle me dit tjs aller prend ! Hihii !!!

Moi quand je vais avoir mes ragnagnas je bouffe comme 50!!!

j'espere que ta mere va vite se retablir ma alinéa !!Grave sa fait trop plaisir elle m'demande conseil mon avis j'adore puis on discute bien sa nous fait du bien on s'fait des plans sur la comète mdrr

ouais grave apres me mefie des grandes enseignes loool ^^

oui jdois les avoir vendredi matin au reveil mdrrrrr suis regle presque a la minute mdrr

Moi j repren la pillule lundi soir donc vais les avoir samedi ou dimanche

oi quand jvais les avoir jmange rien quoi ^^
sa bosse a linterieur mdrr ...
mdrrrrr moi ma mere quand on fait shopping on dirait des folle mdrrrr on est a fond genre "regarde ca c bo" "attend regarde sa t'irais trop bien" mdrrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour