A
alinea106
Guest
Nachoune a dit:Moi demain vais chez body shop acheter des ptits trucs
On en a pas chez nous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nachoune a dit:Moi demain vais chez body shop acheter des ptits trucs
alinea106 a dit:Hmmm je salive rien qua voir la photo![]()
Francoise10.11.2007 a dit:Mdr alinéa la creve la dalle pour une fois que c'est pas marmotte !
Franchement ma mère m'a gâtée lol on s'fait ce genre de sortie genre a mon anniversaire & au sien mais on s'fait plaisir loool
Moi j'ai pas faim ce soir j'ai quasi rien manger pas envie du tout quoi bizarre j'vais avir mes regles aussi ceci explique cela ^^
Francoise10.11.2007 a dit:70 c pas cher j'trouve non ? j'imaginer un prix de folie moi pour ce genre de truc alors que pas du tout
alinea106 a dit:On en a pas chez nous![]()
Francoise10.11.2007 a dit:Mdr alinéa la creve la dalle pour une fois que c'est pas marmotte !
Franchement ma mère m'a gâtée lol on s'fait ce genre de sortie genre a mon anniversaire & au sien mais on s'fait plaisir loool
Moi j'ai pas faim ce soir j'ai quasi rien manger pas envie du tout quoi bizarre j'vais avir mes regles aussi ceci explique cela ^^
Nachoune a dit:Haaaa c est nul ça ! J adooore ce magasin!!!
alinea106 a dit:Au fait jai demander a un otre tif ce soir (grande chaine F..... P.......) 70€ la permanente sans coupe mais avec soin.
Francoise10.11.2007 a dit:ouais grave apres me mefie des grandes enseignes loool ^^
oui jdois les avoir vendredi matin au reveil mdrrrrr suis regle presque a la minute mdrr
alinea106 a dit:Cest bien de faire cahate aussi de refaire avec ma moman vivement quelle sorte du centre
Nachoune a dit:Tu veux les couper ou pas ??? Ça va 70€!
Nachoune a dit:Elle sort quand ??? J espère elle va vite se rétablir !
alinea106 a dit:Toi aussi tu va avoir la zone rouge grrr cest relou detre une fille pour ca