==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et bien j'ai tout comme toi lol chomage, 5kg en trop et j'arete pas de manger j'ai tout la temps faim
Mon bide laisse tomber sa fait bouer de sauvetage lol

loool a ben je me sens de moin en moin seule ^^ c'est l'horreur!! le pire c'est quand je met des jeans j'ai des bourlets qui sort de tout les coter lool je me sentirais mieu si j'avais ces kilo en moin :/

Coucou les filles sava ? Moi nickel je viens d'arriver à ma formation j'ai qu une envie c qu'il soit ce soir normalement je reçois mon kit aujourd'hui j'ai trop hâte j'irais le chercher ce soir yeeeeah.

Sinon vous m avez filer la dalle ce soir pour celle qui on canal plus j'ai le départ de la dernière saison de desesperate housewives yeah !!
Sinon voilà je crois que c tout quoi !
Des bisous les copinettes

Kikoo framboise, kikoo les filles. Ca va et vous? Formation de quoi?
Tes impatiente francoise ;)
Suis en stage moi, a la maison hihihihi
Gros bibiiiiis

Coucou les filles ^^
Coucou framboise coucou alinea
oui formation de quoi framboise?
coolll pour ton kit c'est quand que tu vas chez le coiffeur, tu vas faire un marron froid ou chaud?

wahou le pieds lol alinea le stage à la maison :p
Bisous les filles

Mon centre de formation pour mon bts les choupette en profession immobilière. Putain trop envie d'aller chercher mon kit j'ai choisi couleur Marrons c simple ça va pas bcp changer mais uniformiser le tout j'ai vraiment hâte j'ai attacher les cheveux toute la semaine je vais kiffer !!!!

Coucou les filles sava ? Moi nickel je viens d'arriver à ma formation j'ai qu une envie c qu'il soit ce soir normalement je reçois mon kit aujourd'hui j'ai trop hâte j'irais le chercher ce soir yeeeeah.

Sinon vous m avez filer la dalle ce soir pour celle qui on canal plus j'ai le départ de la dernière saison de desesperate housewives yeah !!
Sinon voilà je crois que c tout quoi !
Des bisous les copinettes

Jai vu desperate deja lol il me manque les dernieres episodes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour