==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
marmotte14 a dit:
Un chien lool
Trop bien rec3 je savais pas qu'il était sorti

Sent from my iPhone using Manucure

Ah oki lool moi jai deja le chien et le lapin :) alors comme gisele est morte (hamster robovosky) jai pris henry :)

Me revoila lol
Je deprime j'ai envie de commander des produits lush mais j'ai pas de sous sous :(

Francoise demain matin il sera la :)

c quoi LUSH ? ? ?

Jespere mais javoue que j'ai un énorme doute ya quand meme noté quil a était déposer dans ma boite aux lettre quoi pfff déprimé laaaa si javais eu ca j'aurais défoncer du nutella mdrrr

C'est des cosmetique fait main non tester sur les animaux

Lush.fr tien regarde bon c'est un peu cher mais c'est des bons produits j'en est eu dans une de mes box et j'ai adorer

Pfff envie de chialer quoi putain de merde ...

Saam vais faire a manger & apres j'regarde )

Oui puis j'ai prévenu nathlai eaussi au cas ou sa sera ca ^^

Sino vous avez passer une bonne journée ?

Je part le 3mai au soir. Ah oui j'ai trop hate je pourrais enfin bouger a mon aise et fini la marche interminable et les transports lol

Surtout de me dire que j'ai pu besoin d'attendre que mon pere rentre du boulot pour prendre la voiture sa va etre bien. Le pauvre defois je le force a prendre sa moto pour avoir la voiture lol

Je suis en train de regarder tellement vrai et y'a une famille d'accueille qui c'est fait retirer la garde du petite parce que il se son trop attacher a la petite non mais j'allucine laaaa !!!!

Il prefere peut etre qu'il la maltraitre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour