pounette42
Membre Actif
Francoise10.11.2007 a dit:Je suis chez le coiffeur la elle me fait patienter ...
Alors Françoise?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Francoise10.11.2007 a dit:Je suis chez le coiffeur la elle me fait patienter ...
Francoise10.11.2007 a dit:Moi je dis poses à chaud générale pour marmotte et pounette
marmotte14 a dit:Bn j'ai jamai fais seule une tête entière lool
Sent from my iPhone using Manucure
Nachoune a dit:Un petit coucou vite fait ! Pffff un imprévu je suis pas maison je vais quelque part avec maman
Francoise10.11.2007 a dit:Reee les filles alors c'est ni ma coiffeuse me rend mes clips mardi d'ici la elle les aura colorer à la bonne teinte et gratuitement j'ai hâte de pouvoir enfin les mettre
qayso a dit:Rolalla les filles vous avez toutes des pb avec vos cheveux ou koiii mdr moi jgalere alors jfai dla peinture sur mn visage mdrrrr jme suis makiyé alors jai utilisé du rose meme si jaimr paas sa pr essayer!
saam77 a dit:Sa te va bien le rose je trouve.
Vous faite quoi ce soir les filles ?
qayso a dit:Merci lol moi rien je galere la jregarde du foot OL vs OM
alinea106 a dit:Je compatis je suis dans le meme cas...
saam77 a dit:Je suis chez ma belle soeur je viens de me prendre la tete avec mon copain
saam77 a dit:Je suis chez ma belle soeur je viens de me prendre la tete avec mon copain
alinea106 a dit:Arf mince