==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou les filles ! Ça va ça va ! Je bosse, j'essaie d'avancer un peu tous les jours, j'aurais du faire ça bien avant ! Grrrr !

Fait trop mauvais suis dégoûtée snif!

J'espère que ça va passer ce mal de ventre pffff !!!

nanouche tu t'es rapatriée dans la section extensions lol :-) du coup moi aussi, c'est quoi le délire la section LB est fermée ?

alinea106 a dit:
Coucou les fiiiiilles.
Nachoune : cest bien tu avances, tes plus motivée que moi...
francoise : grrr tas raison un bon yogging y a rien de tel :) moi aussi mal de bide...zone rouge aussi lool vive antadys :)

Mdrrrr on est toutes pareil à avoir nos règles moi je sais que j'ai pas mal des règles mais grrr sa me souuuuuuule trop.
Quoi de prévu aujourd'hui ma belle ?

Francoise10.11.2007 a dit:
Qayso toi aussi bizarre hein !

Nachoune c'est bien la chérie bosse c toujours ça de pris. J'espère aussi que sava passer sa me fait des espèces de crampe fin aujourd'hui ça sera jogg pas envie d'être serrée pff.
Sinon j'ai une question sa vous ai déjà arriver que la coiffeuse rince mal la colo ? Fin je sais pas si c mal rincer mais sa me gratte le crâne et ça laisse des traces sous mes ongles c bizarre non ? Je v me laver les cheveux tout à l'heure parce que bon c chaud.

Vouiiii c est toujours mieux que de rien foutre ! Un peu un peu à un moment ça fera beaucoup mdrrr !

Haaa j'ai ça aussi pendant ragnagnas mais juste le premier jour et généralement avec un médoc et une sieste ça passe !!!

Euh pour colos je sais pas comme je les fais toujours moi même j'ai jamais eu le cas des ongles colorés ! Par contre l'eau colorée ça oui ^^ même au bout de plusieurs lavages shampoos !

Ouiii lave bien tes cheveux et surtout rince blindé jusqu'à ce que l'eau soit claire !!

alinea106 a dit:
Coucou les fiiiiilles.
Nachoune : cest bien tu avances, tes plus motivée que moi...
francoise : grrr tas raison un bon yogging y a rien de tel :) moi aussi mal de bide...zone rouge aussi lool vive antadys :)

Oui j'essaie de me motiver mais c'est pas évident ! Y'a tellement d'infos que je sais pas quoi prendre, comment résumer etc! Puis je dois faire mon questionnaire... Et interroger les gens, ça, ça va être BIEN CHIANT Pfff :(

Courage les filles vec vos ragnagnas ! Moi c'est fini !

SaraBen a dit:
nanouche tu t'es rapatriée dans la section extensions lol :-) du coup moi aussi, c'est quoi le délire la section LB est fermée ?

Ha haaa ! Naaaan ce post j y suis depuis longtemps ! ^^ c est mon post chouchouuuu !!! :D

C'est pas fermé mais apparemment modérée lol! Tout ce que tu dis est surveillé parce que trop de prises de tête...

Francoise10.11.2007 a dit:
Mdrrrr on est toutes pareil à avoir nos règles moi je sais que j'ai pas mal des règles mais grrr sa me souuuuuuule trop.
Quoi de prévu aujourd'hui ma belle ?

Bah la je regarde maison à vendre :)

Moi je viens de prendre ma douche j'ai pas encore manger jai pas faim chéri prend sa douche après on va voir ce qu'on mange.
Putain j'ai une de de ses sales gueules aujourd'hui et j'ai trouver les produits parfait pour le teint les filles j'ai la crème teintée de nars sa fait encore mieux qu un fond de teint et je rajoute un peu de poudre nars franchement j'ai jamais était satisfaite de mon teint comme ça je conseille à toutes

Oooo y a pas de nars en belgique ! :(je recherche une crème teintée et une poudre mais j ai encore jamais trouvé le truc SUPER PARFAIT !

Coucou les minetttttes !!!! :)
Nachoune cest bien que tu sois motivee hihi courage une fois que sa sera fait tu seras pepere.
Francoise, cest quoi nars ? Il y en a pas non plus dans les vosges :( ils font de la vente sur internet ???

Rah moi aujourd'hui je fait que de manger je comble l'ennui mdr mais en plus je vais avoir mes "trucs" lol alors pfiou jai le ventre gonfle et tjs faim !!!!

Nars c'est une marque sur Sophia il y en a c'est un peu cher mais c'est top franchement la j'ai la peau naturelle mais vraiment illuminer fin j'adore trop.
Putain moi j'ai trop envie d'avoir mes extensions grrrr.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour