F
Francoise10.11.2007
Guest
amel2310 a dit:coucou cava tous le monde ?
Je regarde les chaussure encore lol
Coucou ma Amel sa va ?? Looool encore les chaussure grrr tu te tente trop toute seule. Moi jai envie de plein de jeans grrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amel2310 a dit:coucou cava tous le monde ?
Je regarde les chaussure encore lol
Coucou ma Amel sa va ?? Looool encore les chaussure grrr tu te tente trop toute seule. Moi jai envie de plein de jeans grrrr
Ça y est j ai fais ma commande de soutifs! J'espère qu'ils seront biens !
amel2310 a dit:tu les as acheter ou
amel2310 a dit:je vais aller voir parce que j'en ai besoin lol , t'en a pris combien
J en ai pris 10 !!!
amel2310 a dit:lol ta fait une grosse commande t'en a eu pour combien
amel2310 a dit:je regarde sur exedence moi la , c la que ta regarder c le site destokage de 3 suisse
Haaa je sais pas j'ai tapé 3 suisses en tout cas et c était le site 3 suisse.be ! C est pas pareil que .fr
amel2310 a dit:vas voir exedence c des prix de fou je vais commander la bas , t belge nachoune ?
Ouiii suis de belgique
amel2310 a dit:j'aimerais aller en belgique
saam77 a dit:h" j'ai vu sur twitter hier que zarko et zelko de secret story ce sont fait tabassé dans une boite de nuit en belgique
Pour faire quoi ? Y a riiiiiien en Belgique lol!!! Il pleut toujours ! Y a pas de mers propres ! Y a des tensions entre flamands et bruxellois !! Bref c est pas le pays loool