==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mouai ça va ça va ... Le moral un peu a 0 .
En ce moment c'est la période des mauvaise nouvelle ( une pensée pour toi ma copine ) 

Et vous les filles ça va ??

Francoise10.11.2007 a dit:
Mdrrrrrr c'est vraiment des grandes gueules hein.
Olala les photo de la minette sa ma trop donner envie de l avoir putain trop belle j'adore j'adore grrr

Tu va trop keefer quand elle va arriver tu va voir :)

soso-extension a dit:
En ce moment c'est la période des mauvaise nouvelle ( une pensée pour toi ma copine ) 

Grosse pensée ça c sur <3
Merde soso si tu as envie de parler n hésité pas ma biche hein

soso-extension a dit:

Grosse pensée ça c sur <3
Merde soso si tu as envie de parler n hésité pas ma biche hein on passe en mp

soso-extension a dit:

Ah mince soso :S pas trop grave j'espere

Francoise10.11.2007 a dit:
Oui j'ai peur que sa aille pas avec mon chien olala trop trop peur pffff on verra bien hein

Le premier jour il sera peut etre un peu brute avec elle et elle lui crachera souvent dessus mais il vont vite s'adapter quand il vera que c'est un bebe

Un bisou a toutes !
Jviens de cuisiner des ptites quiches une au thon et a la tomate avec un peu de moutarde, et l'autre pomme de terre et brie ! J'ai faimmmm ! Lol
Sinon jsor que vous allez toutes bien je lis pas tout mais je vois que soso n'a pas le moral :-( courage ! Après l'orage le soleil rayonne tjr :-D

Non ça va allez ma belle c'est plus pour elle que je suis triste sa ma trop toucher !

Sinon Françoise moi je suis en trin de voir j'ai envi Dun chien qui grandi pas qui reste mini genre un chi lool

soso-extension a dit:
Non ça va allez ma belle c'est plus pour elle que je suis triste sa ma trop toucher !

Sinon Françoise moi je suis en trin de voir j'ai envi Dun chien qui grandi pas qui reste mini genre un chi lool

Ah toi aussi lol
J'ai ete a animalis samedi y'avais des pinscher trop mignon maintenant j'en veut un lol

soso-extension a dit:

Oui on est tjr touchée quand ca concerne des gens qu'on aime... Moi aussi j'adore les ptits chiens mais chéri veut pas sniffff

Oui j'aime bien aussi c tro chou
Regarder celui la

Pièces jointes

• image-4259002286.png
    image-4259002286.png
    47.9 KB · Affichages: 24
Ah les mecs ils veulent pas de petit chien lol
Le miens ma dit hors de question, je retenterais quand on aura trouver un appart

Ben ouai il me dit sa sert a rien un petit chien jlui dit c bon ta ton rott toi donc laisse moi mais il veux pas lool il me dit il va le bouffer lool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour