==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
saam77 a dit:
Si tu fait des meches blonde sa sera a la deco en plus non ?

Aucune idée de comment elle a procéder ! Mais déjà je sais pas si je veux une colo comme ça

image-143192675.jpg

Ou alors des tons de bruns sur mancouleur actuelle. Ou alors un
Blond foncé ou un balayage !

La couleur est jolie j'aime bien.
C'est compliquer les cheveux lol avant je changeais de couleur tout les 2 mois :S

Nachoune a dit:
Tu refais un lb après alors !! Moi je veux les couper parce que derrière c est moche j ai plein de coup d ciseaux pfff

Quand j'avais mon carre plongeant j'avais rasser la nuque je te dit pas le bordel quand sa a repousser mais bon au moins c'etait des nouveaux cheveux tout beau lol
C'est beaucoup d'entretien le court

saam77 a dit:
La couleur est jolie j'aime bien.
C'est compliquer les cheveux lol avant je changeais de couleur tout les 2 mois :S

J ai enchaîné 4 colos sur même pas un an !!! Les 3 dernières elles étaient à intervalles régulières !

J adore la Couleur que je t ai postée seulement la couleur ne tient pas ! Fin quand moi je l ai faite seule ! J hésite j hesite snif

Sa doit vite se delaver non ?
L'autre fois y'a une coiffeuse a domicile qui est venu chez moi et elle avais un shampoo l'oreal fixateur de couleur elle ma dit sa evite que sa degorge quand tu les laves du coup ta couleur dur plus longtemps

saam77 a dit:
Quand j'avais mon carre plongeant j'avais rasser la nuque je te dit pas le bordel quand sa a repousser mais bon au moins c'etait des nouveaux cheveux tout beau lol
C'est beaucoup d'entretien le court

Rasé ??? Wooow j oserais pas moi ! ^^
Oui le carré des que ça pousse c est plus joli ! :( moi il a poussé ! Finalement je disais que mes cheveux poussent pas mais avec cette coupe me rends compte qu ils poussent vite !

saam77 a dit:
Sa doit vite se delaver non ?
L'autre fois y'a une coiffeuse a domicile qui est venu chez moi et elle avais un shampoo l'oreal fixateur de couleur elle ma dit sa evite que sa degorge quand tu les laves du coup ta couleur dur plus longtemps

Ouiii voilà ça dégorge quand tu laves et comme je lave tous les jours génial quoi ! Donc je toue ça très joli mais je pense vais faire des tons de bruns au moins ça partira pas

Nachoune a dit:
Rasé ??? Wooow j oserais pas moi ! ^^
Oui le carré des que ça pousse c est plus joli ! :( moi il a poussé ! Finalement je disais que mes cheveux poussent pas mais avec cette coupe me rends compte qu ils poussent vite !

Oui j'ai regretter apres au debut j'avais un carre simple et sur un coup de tete j'ai fait le plongeant.
En faite quand c'est long tu vois moins que quand ta une coupe qu'il faut entretenir

Ce qui est chiant avec le brun c'est quand tu veut t'en debarasser c'est la galere.
J'ai fait du chatain foncé pendant presque 1 ans et quand j'ai voulu retrouver mon blond laiss tomber la galere et au final je suis rester 3 mois blonde pour refoncé en marron glacé lol

saam77 a dit:
Oui j'ai regretter apres au debut j'avais un carre simple et sur un coup de tete j'ai fait le plongeant.
En faite quand c'est long tu vois moins que quand ta une coupe qu'il faut entretenir

Moi vais juste couper ma frange bientôt je pense ! Pour le carré ce sera après !

Moi j adore le carré ça fait sophistiqué !

saam77 a dit:
Ce qui est chiant avec le brun c'est quand tu veut t'en debarasser c'est la galere.
J'ai fait du chatain foncé pendant presque 1 ans et quand j'ai voulu retrouver mon blond laiss tomber la galere et au final je suis rester 3 mois blonde pour refoncé en marron glacé lol

Mais moi je cherche pas à être blonde claire mais plus châtain clair que blonde foncée ^^ donc je pense les nos de bruns ça va pour mes cheveux

J'aime bien les coupes courte mais j'aime trop les cheveux long. A un moment je voulais raser un coter de mes cheveux mdr

Le jour ou tu voudra recouvrir les meches tu va galerer.
Le 4 de chez majirel est bien il est ni trop clair ni trop foncer

Haaaaa naaaan rase surtout pas ! J'aime pas du tout moi loool mais y a des filles à qui ça va super bien !!!

Ooo vais voir pour mes cheveux si ça se troué je ferais rien... ^^

Boooon ma tite Sam vais dodo suis épuisée et je me lève pour une fois à 7h !bisouuus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour