Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saam77 a dit:Pareil j'hesite pour le ombre j'ai peur d'abimer mes pointes et de devoir recoupé.
Nachoune a dit:Tu refais un lb après alors !! Moi je veux les couper parce que derrière c est moche j ai plein de coup d ciseaux pfff
saam77 a dit:La couleur est jolie j'aime bien.
C'est compliquer les cheveux lol avant je changeais de couleur tout les 2 mois :S
saam77 a dit:Quand j'avais mon carre plongeant j'avais rasser la nuque je te dit pas le bordel quand sa a repousser mais bon au moins c'etait des nouveaux cheveux tout beau lol
C'est beaucoup d'entretien le court
saam77 a dit:Sa doit vite se delaver non ?
L'autre fois y'a une coiffeuse a domicile qui est venu chez moi et elle avais un shampoo l'oreal fixateur de couleur elle ma dit sa evite que sa degorge quand tu les laves du coup ta couleur dur plus longtemps
Nachoune a dit:Rasé ??? Wooow j oserais pas moi ! ^^
Oui le carré des que ça pousse c est plus joli !moi il a poussé ! Finalement je disais que mes cheveux poussent pas mais avec cette coupe me rends compte qu ils poussent vite !
saam77 a dit:Oui j'ai regretter apres au debut j'avais un carre simple et sur un coup de tete j'ai fait le plongeant.
En faite quand c'est long tu vois moins que quand ta une coupe qu'il faut entretenir
saam77 a dit:Ce qui est chiant avec le brun c'est quand tu veut t'en debarasser c'est la galere.
J'ai fait du chatain foncé pendant presque 1 ans et quand j'ai voulu retrouver mon blond laiss tomber la galere et au final je suis rester 3 mois blonde pour refoncé en marron glacé lol