==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucouuu les giiirls.

Je lai vu aussi la meuf la jai allucine !!!! Le pire cest que jai limpression que le gar s'en rend pas compte... Pis il est pas moche fin cest pas mon style mais il pourrait avoir mieux..

Bon elle est pas moche après chacun c gout moi perso je la trouve plus belle mnt que avant meme si elle est pire refaite que sa se voit en video sur sa tete et qu'elle fait assez vulgaire. Je parle de son visage, ses seins je les trouve bcp trop gros sa aurait été plus jolis moins gros

Elle est belle mais voila cest abuse quoi je prefere une fille plus naturel genre aurelie des le premier jour avec son chouchou rose la elle ma tue !!! Qu'une fille superficielle comme ca.

Moi j'ai regarder deux fois les anges à hawaii j'aime bien mais c'est diffuser trop tôt pffff la Amélie quelle grande gueule mais j'adore elle fou l ambiance au moins

image-1652201490.jpg

Voilà la couleur en journée ! Ça rend pas comme en vrai mais on voit quand même

Ah ouai Aysun a changé de nicknameee ahhaaa javai pas vuuuuuuuuu ! Dou ta trouvé ce pseudo lol bn le mien est bizar aussii

qayso a dit:
On dirait du violet lol

Ouiii mais non ça ne l'est pas. C'est plus rouge que violet ;p

qayso a dit:
Ah ouai Aysun a changé de nicknameee ahhaaa javai pas vuuuuuuuuu ! Dou ta trouvé ce pseudo lol bn le mien est bizar aussii

Je sais pas mdrrr c est le premier qui m'est venu en tête ! ^^
Tu t'appelles comment toi ???

MellexMyriiam a dit:
Poupettah, tu as des cheveux sublime !!! Mdr cest trop bisard de dire ca quand mm. Ta couleur est vraiment jolie !

Mekiiiii ma mymyyyy ! :D
J'aime aussi bien ! Hihi !

alinea106 a dit:
Ca fait violet mais jaime bien :)

Moi aussi n'aime biiiien !! Ma copine m'a dit que c'était top ! :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour