==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou :) qayso t'y va
Comment au mariage ??
Alinéa ma belle moi aussi vais glander même pas
Envie de me préparer mais bon looool

Coucou les filles ! Moi c'est dimanche tranquilouuu à la maison mais ce soir je vais bosser mon TFE... Pour mercredi faut que j'ai fini parfaitement ma partie 1 !

C'est vrai que c'est moins vivant sur le post :(
Qu'est c'que s'paaaaaasseeeeeee les filles hein ??? :(

Des bisous les nenettes!

Poupettah a dit:
Coucou les filles ! Moi c'est dimanche tranquilouuu à la maison mais ce soir je vais bosser mon TFE... Pour mercredi faut que j'ai fini parfaitement ma partie 1 !

C'est vrai que c'est moins vivant sur le post :(
Qu'est c'que s'paaaaaasseeeeeee les filles hein ??? :(

Des bisous les nenettes!

Ma chérie !! Sava toi ? C'est clair c mort ici suis un peu triste on dirait que sa sent la fin de se poste ...
C bien bosser tes cours il le faut ! Moi aussi j'ai plein de truc à bosser olala pas envie.
Sinon pas encore pris ma douche grrr faut que je me motive la

Comme sa!

Pièces jointes

• ForumRunner_20120422_131423.png
    ForumRunner_20120422_131423.png
    172.6 KB · Affichages: 42
Francoise10.11.2007 a dit:
Tu va être au top ! T souvent invite à des mariage toi dis donc

Nous les turcs on invite meme si on connait pas du moment que c des turcs mdrrrrrrrrr ya tjr trop de lointaines connaissance et on sretrouve a 1000 1500 personnes ds un mariage!

Coucou les filles !!!
Qayso tu vas etre souperbe !!!!
Moi je vais allee voter tout a lheure !!! :)
NON ma petite francoise ce n'est pas la fin encore cest juste que peut etre on est occupee ou ils nous arrivent plus rien d'interessant a raconter mdr.

Francoise10.11.2007 a dit:
Ma chérie !! Sava toi ? C'est clair c mort ici suis un peu triste on dirait que sa sent la fin de se poste ...
C bien bosser tes cours il le faut ! Moi aussi j'ai plein de truc à bosser olala pas envie.
Sinon pas encore pris ma douche grrr faut que je me motive la

Moi jy suis au bain :P

Coucou la mymy :)
Bon moi sa yest douche prise cheveux laver clips
En place suis
Contente :)

MellexMyriiam a dit:
Ca va elle te plaise toujours autant ??? :)

Franchement pour le moment suis ravie e vais sûrement me couper les pointes car elles sont un peu sèches mais bcp moins qu'aux dernières photos je pense qu'elles avaient mal séchées mais pour le moment très contente et toi m'a mymy ton kit alors

Cest cool alors !! :) jsuis tres contente pour toi.
Ben ecoute moi pareille ja bave toujours en le voyant je suis trop contente !
Je vous montre mon maquillage jai mis du bleu bon je suis nul en maquillage mdr alors bon cest du vite f quoi.

Pièces jointes

• ForumRunner_20120422_150428.png
    ForumRunner_20120422_150428.png
    77.7 KB · Affichages: 44
Trop beau ce bleu ma mymy j'adore !!!!
Et niveau shamp et tout tu met quoi tu les laves pus les combien tu les lisses ? Raconte j'ai une envie de parler extensions laisse tomber loool j'aime bien connaître les habitude des autres

Mdr alors je te raconte depuis que je les ai je les ai lave deux fois ! Je met shampooing (mon shampooing a moi) du soin (de franck provost) et je les lisses et je met du serum (de samiflo) aux pointes elles ont rien mai JADOREEEE cest psycologique ! Et apres je les touches et je bave devant mdr.

Coucou les filles sa va ? J'ai pas tout lu lol

Francoise mais non c'est pas la fin du post :)
Je viens d'aller voter aussi

MellexMyriiam a dit:
Mdr alors je te raconte depuis que je les ai je les ai lave deux fois ! Je met shampooing (mon shampooing a moi) du soin (de franck provost) et je les lisses et je met du serum (de samiflo) aux pointes elles ont rien mai JADOREEEE cest psycologique ! Et apres je les touches et je bave devant mdr.

Aaaaah trop bien je viens de voir tes photos sur le post des marques trop magnifique :)
Moi je les laves une fois par semaine pour le moment pas encore lisser j'aime les ondulations quelles ont donc bon :) juste un coup de sèche cheveux à mes cheveux et séchage naturels pour les clips vachement plus pratique :):)
C'est quoi ton shamp à toi ?
Moi je termine mon format pro de loreal pro faut aussi que je me motive à faire mon LB mais pas envie mdrrrrr suis chelou je le ferai sûrement après mes exam ou quoi car trois jours sans laver c'est chaud je trouve.
saam77 a dit:
Coucou les filles sa va ? J'ai pas tout lu lol

Francoise mais non c'est pas la fin du post :)
Je viens d'aller voter aussi

Coucou toiiii sava ma belle ? Alors ta votée c'est bien tu va faire quoi de beau sinon ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour