==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
celui quel a au début du clip de Cheers aussi j'aime bien.

poupettah je pense que tu aura plus de résultat avec une colo pro pour du rouge.
j'ai bien envie de faire un noir au reflet rouge vu que mon copain veut pas que je fasse rouge foncé lol

tiens regarde sa c'est les majirouge

Pièces jointes

• majiel rouge.jpg
    majiel rouge.jpg
    174.6 KB · Affichages: 31
Hors sujet mais je keef sa couleur ! faut que je refasse une colo mais je sais pas quoi faire j'hésite trop

Pièces jointes

• default-728be97ea30544082bc986aa8f7b8e72-img.jpg
    default-728be97ea30544082bc986aa8f7b8e72-img.jpg
    34.9 KB · Affichages: 30
chez un grossiste
celui la aussi est beau, tu va me contaminé lol je vais avoir une folle envie de cheveux rouge maintenant lol

Pièces jointes

• tumblr_lv8k4cSu7D1qctom9o1_500.jpg
    tumblr_lv8k4cSu7D1qctom9o1_500.jpg
    77.1 KB · Affichages: 36
je croit que je vait me faire une colo bientot lol j'ai fait un noir au reflet violet a ma mere jeudi avec une petite coupe du coup sa ma donné envie de faire quelque chose a mes cheveux aussi

saam77 a dit:
je croit que je vait me faire une colo bientot lol j'ai fait un noir au reflet violet a ma mere jeudi avec une petite coupe du coup sa ma donné envie de faire quelque chose a mes cheveux aussi

Ouiiiiii fais et montre nous ! :d

Oh lala je sais pas comment vous faites pour oser changer de couleur comme sha moi jai trop la trouille.. Lol

Et les filles vous savez comment ne plus recevoir les e-mails de manucure ??? Cest un peu penible..

<3<3

MellexMyriiam a dit:
Oh lala je sais pas comment vous faites pour oser changer de couleur comme sha moi jai trop la trouille.. Lol

Et les filles vous savez comment ne plus recevoir les e-mails de manucure ??? Cest un peu penible..

<3<3

Tu dois te desinscrire de chaque conversation et ensuite à nouveau t abonner mais sans cocher la case e mail

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour