F
Francoise10.11.2007
Guest
Poupettah a dit:Les filles j ai acheté une colo ... C'est "rouge ardent 6.66" ... Mais je ne sais pas encore quand vais la faire
Veux voir !!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Poupettah a dit:Les filles j ai acheté une colo ... C'est "rouge ardent 6.66" ... Mais je ne sais pas encore quand vais la faire
merciOoooo alinea j adore la coiffure !!!
alinea106 a dit:ça va faire rouge cerise flamboyant je pense, ça va etre beau j'sens moi. un peu comme ça (entre ces deux couleurs)
(Hors sujet : je cuit des asperges pour faire des cassolettes bah c'est la première fois que j'en fais ça sent trop bon!!!!^^)
alinea106 a dit:moi jaime bien je pense pas que ça fasse foncé au vue de la boite...mais tu vas les abimer tes cheveux...
alinea106 a dit:bah moi je pense que ça fera comme la première vu les code couleur qu'il y a sur la boite.
moi l'odeur me donne trop faim aussi ^^^^hate que ce soit dans mon ventre ce soir loool
Poupettah a dit:J'ai mon lissage brésilien qui m'attends juste après la coloration ! Mais je ne sais pas encore quand vais la faire cette colo...
Début juin? Parce que je viens d en faire une à vrai dire... Olalalala dilemme dilemme !!
Aucune idée ! Soit demain (fin très bientôt) soit début juin... Je viens de faire ma colo c est pour ça que j hésite! J'ai payé 45€ et la je veux à nouveau autre chose mdr !MellexMyriiam a dit:Tu la fait quand la teinture ma belle ???
qayso a dit:Heyy le lb sa eclaircit les couleurs nan dc meme si tu ressort trop foncé sa ira avc tn lb!
yasmine207 a dit:Aysun moi le shampoing clarifiant et le lb aussi dailleur sa ma pas éclairci
yasmine207 a dit:Marmotte m avait dit que son lb avait éclairci un tt petit peu, je pense c plutot le lb qui risque de t éclaircir au lieu du shampoing enfaite. tu fais quand le lb ?
yasmine207 a dit:ah !! mais fait la mnt loool trop envie de voir moi ! et quand t achète une colo t'arrive trop pas à la laisser dans l placard trop envie de voir ce que sa donne ! tu va pa attendre 1 mois