==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
image-1656796539.jpg

Voilaaaa les filles !!! J'ai peur que ça fasse encore une fois trop foncée sur moi ! :(

Pièces jointes

• image-3957284914.jpg
    image-3957284914.jpg
    81.9 KB · Affichages: 69
  • image-682617032.jpg
    image-682617032.jpg
    146 KB · Affichages: 65
moi jaime bien je pense pas que ça fasse foncé au vue de la boite...mais tu vas les abimer tes cheveux...

ça va faire rouge cerise flamboyant je pense, ça va etre beau j'sens moi. un peu comme ça (entre ces deux couleurs)
(Hors sujet : je cuit des asperges pour faire des cassolettes bah c'est la première fois que j'en fais ça sent trop bon!!!!^^)

Pièces jointes

• garnie10.jpg
    garnie10.jpg
    21.5 KB · Affichages: 56
  • tumblr_l6crg6sMUg1qax4sfo1_400.jpg
    tumblr_l6crg6sMUg1qax4sfo1_400.jpg
    35.8 KB · Affichages: 52
alinea106 a dit:
ça va faire rouge cerise flamboyant je pense, ça va etre beau j'sens moi. un peu comme ça (entre ces deux couleurs)
(Hors sujet : je cuit des asperges pour faire des cassolettes bah c'est la première fois que j'en fais ça sent trop bon!!!!^^)

Ouhlaaaaaa la deuxième c'est vachement clair !!! J'ai peur de ressortir trop rouge !
Mmmh j'aime les Asperges et j'ai d'ailleurs faim ! Mais je peux pas manger avant 19h et une collation seulement en plus et a 20h30 ma salade !!

bah moi je pense que ça fera comme la première vu les code couleur qu'il y a sur la boite.

moi l'odeur me donne trop faim aussi ^^^^hate que ce soit dans mon ventre ce soir loool

alinea106 a dit:
moi jaime bien je pense pas que ça fasse foncé au vue de la boite...mais tu vas les abimer tes cheveux...

J'ai mon lissage brésilien qui m'attends juste après la coloration ! Mais je ne sais pas encore quand vais la faire cette colo...

Début juin? Parce que je viens d en faire une à vrai dire... Olalalala dilemme dilemme !!

alinea106 a dit:
bah moi je pense que ça fera comme la première vu les code couleur qu'il y a sur la boite.

moi l'odeur me donne trop faim aussi ^^^^hate que ce soit dans mon ventre ce soir loool

J'espère que ce sera ni trop clair ni trop foncé ! ^^

J'ai faiiiiiiiiiim !!!

Poupettah a dit:
J'ai mon lissage brésilien qui m'attends juste après la coloration ! Mais je ne sais pas encore quand vais la faire cette colo...

Début juin? Parce que je viens d en faire une à vrai dire... Olalalala dilemme dilemme !!

Heyy le lb sa eclaircit les couleurs nan dc meme si tu ressort trop foncé sa ira avc tn lb!

MellexMyriiam a dit:
Tu la fait quand la teinture ma belle ???
Aucune idée ! Soit demain (fin très bientôt) soit début juin... Je viens de faire ma colo c est pour ça que j hésite! J'ai payé 45€ et la je veux à nouveau autre chose mdr !

qayso a dit:
Heyy le lb sa eclaircit les couleurs nan dc meme si tu ressort trop foncé sa ira avc tn lb!

Ouii paraît que le shampoo clarifiant ça éclaircit ! il faut juste pas que la colo soit trop claire sinon... :s je ferai bien une mèche test lol sur une toute petite partie !! Mais je ne sais pas !

Marmotte m avait dit que son lb avait éclairci un tt petit peu, je pense c plutot le lb qui risque de t éclaircir au lieu du shampoing enfaite. tu fais quand le lb ?

yasmine207 a dit:
Marmotte m avait dit que son lb avait éclairci un tt petit peu, je pense c plutot le lb qui risque de t éclaircir au lieu du shampoing enfaite. tu fais quand le lb ?

Ben le lb je le ferai après la colo donc e fois me décider si je fais colo Mtn ou début juin !! Pcq j ai déjà un lb sur la tête la ! ^^

ah !! mais fait la mnt loool trop envie de voir moi ! et quand t achète une colo t'arrive trop pas à la laisser dans l placard trop envie de voir ce que sa donne ! tu va pa attendre 1 mois

yasmine207 a dit:
ah !! mais fait la mnt loool trop envie de voir moi ! et quand t achète une colo t'arrive trop pas à la laisser dans l placard trop envie de voir ce que sa donne ! tu va pa attendre 1 mois

J'ai aussiii envie ! Rhooo me tente pas dis ! Je vais l faire semaine prochaine... Comme ça j'peofite un peu de ma couleur actuelle :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour