==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ouais de toute façon en ce moment je suis foncé donc a part mes reflet qui vont changé sa va pas trop me foncé sa va le faire je pense :)

Mince dommage que sa parte pas grrrr. Moi j'ai un lit Samiflo sur les bras j'ai bien l'impression qu'il finira dans un placard.

Francoise10.11.2007 a dit:
Mince dommage que sa parte pas grrrr. Moi j'ai un lit Samiflo sur les bras j'ai bien l'impression qu'il finira dans un placard.

Coucou les miss ! Moi ca tient pas les clips dans mes cheveux ils sont trop fins

Anaïs45 a dit:
Coucou les miss ! Moi ca tient pas les clips dans mes cheveux ils sont trop fins

Ah oui ? Tu avais essayer de crêper et même de paquet avant la pose des clips ? Paraît que sa marche pas mal perso j'ai les cheveux fins mais pas besoin de les crêpée

Au faite je me suis pas présentée donc moi c'est Maary j'ai 22 ans jhabite dans le 93 et je suis en troisième année de fac de sciences de l'éducation et des sciences sociales pour devenir prof des écoles. Le Week end je bosse à Casto pour les pépettes et jadore tout ce qui touche la beauté de la femme. Voilàaaaa vous savez tout Ahahah

Maaryjones a dit:
Au faite je me suis pas présentée donc moi c'est Maary j'ai 22 ans jhabite dans le 93 et je suis en troisième année de fac de sciences de l'éducation et des sciences sociales pour devenir prof des écoles. Le Week end je bosse à Casto pour les pépettes et jadore tout ce qui touche la beauté de la femme. Voilàaaaa vous savez tout Ahahah

Super ta petite présentation contente de te compter parmi nous :) bossez bien les nenettes !

Moi je suis encore en pyj je regarde MTV comme toujours et j'ai mes clips qui me font de loeil la looool.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour