Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'espère que j'aurais la motivation ! Suis arrivée à un stade ou je m'en fous complet ... :s
Mais c est ma dernière année ce serait dommage de tout stopper !
je c'est pas si chez vous c'est pareil mais en france les fille paie moins cher d'assurance que les mecs
Morganecx a dit:Poupettah met vite RTL TVI tu vas baver![]()
Morganecx a dit:Non ici c'est selon l'age et les antécédent des accidents par rapport au nombre d'années de conduite
Oui . Moi je paie 40€ assurance voiture en tou risque et san franchise chez mma. 0 traca 0 blabla lool
alinea106 a dit:Oui . Moi je paie 40€ assurance voiture en tou risque et san franchise chez mma. 0 traca 0 blabla lool
alinea106 a dit:Je suis dans le tram...grr 20 minutes de tram puis Voiture pour 7 minute et serai enfin rentrée !!!
La carte grise cest clair ca fai mal o derche moi fau ke je la change cest tjrs mon ancienne adresse dessus mdr o moin si j m fai flashe je recoi pa le pv mdr
Zuuuut y avait quoi??? Je viens de mettre et y'a une pub de l amour est dans le pré mdr ! C est un signe tu crois ? Mouhahaha
Morganecx a dit:C'était l'émission miam et y a vait un petit reportage sur la nouriture des foire genre churros, pomme d'amour, barbe a papa et touuutMiaaam moi sa m'a ouverte l'apétit
![]()
Ooooop punaise j'adore les croustillons de la foire ! L'année passée j'ai pas pu en manger j'étais dégoûtée mdr ! Et les grosses frites sauce andalouse ooo c'est juste trop bon !
Haaaa j'ai envie Mtn c'est pas juste !!
Pour les barbes à papa y'en a en ville, pareil pour les pommes d'amour ! Et les churros ceux qui Quick je trouve qu'ils sont pas mal du tout !
Par contre les croustillons et les grosses frites y'a pas partout snif !
Morganecx a dit:Dans les marché y a souvent ceux qui font les foire ^^ avec les croustillon et toutet la si tu veux a houba brugmann t'as la caravanne a croustillon je l'ai vue hier
Haaan les frites sont trop bonne ! vivement le mois d'aout ^^
Poupettah a dit:Haha la fameuse pub !! Ben ça va !! Je trouve pas ça cher !
Francoise10.11.2007 a dit:Un gros calins les chéries j'file du boulot vais retrouver chéri on va allé chercher un cadeau a célio & picard pour l'beau père j'reviendrais vous voir surement une fois rentrée des gros bisous a toutes <333
Haaaa c est un peu trop loin malheureusement ! Suis d'Evere
Plus qu'à attendre la foire ! Pour manger comme des truies ! ^^
bisouus ^^ amusez vous bienUn gros calins les chéries j'file du boulot vais retrouver chéri on va allé chercher un cadeau a célio & picard pour l'beau père j'reviendrais vous voir surement une fois rentrée des gros bisous a toutes <333
Morganecx a dit:La foire c'est même plus pour les attractions mais juste pour se remplir la panse mdrrrr ^^
Faut faire un choix, soite manger soite attractions pcq les deux ensemble sa fait pas bon ménage mdrr