==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je c'est pas si chez vous c'est pareil mais en france les fille paie moins cher d'assurance que les mecs

Morganecx a dit:
Poupettah met vite RTL TVI tu vas baver :D

Je suis dans le tram...grr 20 minutes de tram puis Voiture pour 7 minute et serai enfin rentrée !!!
La carte grise cest clair ca fai mal o derche moi fau ke je la change cest tjrs mon ancienne adresse dessus mdr o moin si j m fai flashe je recoi pa le pv mdr

Morganecx a dit:
Non ici c'est selon l'age et les antécédent des accidents par rapport au nombre d'années de conduite

Oui . Moi je paie 40€ assurance voiture en tou risque et san franchise chez mma. 0 traca 0 blabla lool

alinea106 a dit:
Je suis dans le tram...grr 20 minutes de tram puis Voiture pour 7 minute et serai enfin rentrée !!!
La carte grise cest clair ca fai mal o derche moi fau ke je la change cest tjrs mon ancienne adresse dessus mdr o moin si j m fai flashe je recoi pa le pv mdr

Hein ?! Pourquoi tu n'es pas parti direct en voitureeeee ?

Zuuuut y avait quoi??? Je viens de mettre et y'a une pub de l amour est dans le pré mdr ! C est un signe tu crois ? Mouhahaha

C'était l'émission miam et y a vait un petit reportage sur la nouriture des foire genre churros, pomme d'amour, barbe a papa et touuut :D Miaaam moi sa m'a ouverte l'apétit :D

Morganecx a dit:
C'était l'émission miam et y a vait un petit reportage sur la nouriture des foire genre churros, pomme d'amour, barbe a papa et touuut :D Miaaam moi sa m'a ouverte l'apétit :D

Ooooop punaise j'adore les croustillons de la foire ! L'année passée j'ai pas pu en manger j'étais dégoûtée mdr ! Et les grosses frites sauce andalouse ooo c'est juste trop bon !

Haaaa j'ai envie Mtn c'est pas juste !!
Pour les barbes à papa y'en a en ville, pareil pour les pommes d'amour ! Et les churros ceux qui Quick je trouve qu'ils sont pas mal du tout !

Par contre les croustillons et les grosses frites y'a pas partout snif !

Ooooop punaise j'adore les croustillons de la foire ! L'année passée j'ai pas pu en manger j'étais dégoûtée mdr ! Et les grosses frites sauce andalouse ooo c'est juste trop bon !

Haaaa j'ai envie Mtn c'est pas juste !!
Pour les barbes à papa y'en a en ville, pareil pour les pommes d'amour ! Et les churros ceux qui Quick je trouve qu'ils sont pas mal du tout !

Par contre les croustillons et les grosses frites y'a pas partout snif !

Dans les marché y a souvent ceux qui font les foire ^^ avec les croustillon et tout :) et la si tu veux a houba brugmann t'as la caravanne a croustillon je l'ai vue hier :D

Haaan les frites sont trop bonne ! vivement le mois d'aout ^^

Morganecx a dit:
Dans les marché y a souvent ceux qui font les foire ^^ avec les croustillon et tout :) et la si tu veux a houba brugmann t'as la caravanne a croustillon je l'ai vue hier :D

Haaan les frites sont trop bonne ! vivement le mois d'aout ^^

Haaaa c est un peu trop loin malheureusement ! Suis d'Evere :(
Plus qu'à attendre la foire ! Pour manger comme des truies ! ^^

Un gros calins les chéries j'file du boulot vais retrouver chéri on va allé chercher un cadeau a célio & picard pour l'beau père j'reviendrais vous voir surement une fois rentrée des gros bisous a toutes <333

Francoise10.11.2007 a dit:
Un gros calins les chéries j'file du boulot vais retrouver chéri on va allé chercher un cadeau a célio & picard pour l'beau père j'reviendrais vous voir surement une fois rentrée des gros bisous a toutes <333

Gros bisous ma Françoise !
Amusez-vous bien ce soir ! Ça fera plaisir au beau-père Hihi !

Haaaa c est un peu trop loin malheureusement ! Suis d'Evere :(
Plus qu'à attendre la foire ! Pour manger comme des truies ! ^^

La foire c'est même plus pour les attractions mais juste pour se remplir la panse mdrrrr ^^ :D

Faut faire un choix, soite manger soite attractions pcq les deux ensemble sa fait pas bon ménage mdrr

Morganecx a dit:
La foire c'est même plus pour les attractions mais juste pour se remplir la panse mdrrrr ^^ :D

Faut faire un choix, soite manger soite attractions pcq les deux ensemble sa fait pas bon ménage mdrr

Clairement c'est surtout pour manger ! Les attractions ça me dit franchement rien à part les jeux ou tu dois essayer d'attraper un truc la ! Sinon je suis plus fan !
J'ai faim ! J'me suis mangée 3 carottes pffff ! J'sais pas quoi manger ce soir !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour