Brazil supreme et Luxury à froid

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shami
  • Date de début Date de début

shami

Membre Actif
Hello les filles,

Après un très long mois sans internet je peux enfin vous montrer ma pose à froid des Brazil suprème et Luxury de chez Instinctiff!! J'ai actuellement 100 mèches Brazil et 25 mèches Luxury châtain foncé racheter au dernier moment pour avoir un pire volume :p
Bon commençons pas le début j'ai reçu les brazil en 48 h et les luxury en 24h donc pour ma part rien à redire sur les délais de livraisons. Concernant les mèches les luxury comme les brazil sont superbe je trouve juste que les luxury sont plus épaisses. Concernant l'ondulation eh bien les luxury ondule légèrement et les brazil pas du tout donc pour celle qui espèrent une réelle ondulation passé votre chemin :)
Ma poseuse m'a transformé les brazil afin de pouvoir faire la pose à froid!! Elle as trouvé la kératine assez dure mais elle les as facilement transformé!! J'ai moi même transformé les luxury à l'aide d'un lisseur et pour celle qui voudrait se lancer n’hésiter pas une seconde c'est hyper facile pour rouler la kératine par contre prévoyez des protèges doigts car aie aie sa chauffe!!!
Je pense en recommander 50 de plus car je trouve que sa manque de volume. J'ai déjà un volume de fou d'ailleurs j'ai toujours pas trouvé d'élastique qui pourra me les tenir Francoise10.11.2007 tu avais raison il faut un chouchou lol!!!

Sa fera bientôt 2 mois que je les porte et elles sont toujours aussi belles qu'au départ!! Je me les laves avec un shampooing neutre, un coup d'AS et de temps en temps du sérum pour les protéger de la chaleur!! Elles ont subis la mer, la plage, la piscine et surtout le lisseur tout les jours et je ne regrette pas mon achat!!

Aller j’arrête de raconter ma vie et place aux photos!!!!

keratineP.jpg Les points de kératines (je n'ai pas de photos des points transformés mais comme je compte en recommander je les ferais à ce moment là!!!

couleur intP.jpg couleurs des mèches en intérieur

couleurs soleilP.jpg couleur en extérieur

arriereP.jpg apres coupeP.jpg boucleP.jpg

boucleP.jpg démarcationsP.jpg okP.jpg

ok1P.jpg

Voila j'essayerais de poster d'autre photos demain. Et désoler pour les fautes mais je n'ai pas le courage de me relire :rolleyes:

Merci :)
Je serais encore plus contente quand j'en aurais posé 50 de plus!!
Quand on agrandi les photos la qualité fait mal aux yeux...

Merci Saaly!!! Je dois ma couleur de cheveux aux hennés ;)
D'ailleurs si c'est ta couleur de cheveux en photo de profil je te retourne le compliment c'est flamboyant j'adore!!!

J'aimerais bien faire du henné mais j'ai un peu peur de ce que ça peut donner ^^
C'est bien ma couleur de cheveux mais je n'aime pas du tout x) j'étais pas censée me retrouver rousse, je trouve que ça ne me va pas du tout! Cette couleur date de février, j'ai essayé de me débarrasser du roux par tous les moyens mais j'y arrive pas...

Aie mince en tout cas moi j'aime beaucoup ta couleur!!! Tu voudrais quoi comme couleurs parce que le henné avec ta base tu peux fonçé mais pas l'inverse ;)
Pour commencer tu peux déjà faire des henné neutre mais quand tu commence le henné sa demande comme m^^eme beaucoup de temps et surtout beaucoup de test avant de trouver ce qui te convient

J'aimerais la même couleur que toi voire un poil plus clair ^^
Oui c'est pour ça que ça me fait peur le henné :/ mais j'ai fait je ne sais combien de couleur par dessus mais ça revient toujours... C'est relou lol

Pour l'instant impossible à me décider les deux sorte de mèches sont top!! J'attend de voir d'ici quelque mois pour savoir quel type de mèche va s'abimer le plus vite :)
De toute maniére je compte bien continuer ce post et mettre des photos réguliérement pour que tout le monde puisse voir l'évolution des méches ;)

Oui je trouve que les luxury sont plus épaisses et qu'elles tiennent mieux quand tu fais des boucles dessus

Waww j'adore!! :D comment ça te va super bien :DD c'est super naturel !

Merci ma belle!! Franchement tu voit j'y es mis le prix mais je ne regrette absolument pas :)
J'ai eu que des compliments et les méches sont trop douces, trop top!!!En faite sa va bientôt faire 2 mois que je les ai posés et je n'ai aucune envie de les enlever contraireent aux méche traité que j'ai déjà eu et ou au bout d'un moment tu sent que le cheveu n'ai plus si beau... Je vais bientôt les faire remonter et dés que j'ai ma paye j'en recommande 50 de plus :p
J'essayerai de faire des photos dans la semaine avec les cheveux attaché et bouclés!
Et toi tu as reçu ton kit????

Merci ma belle!! Franchement tu voit j'y es mis le prix mais je ne regrette absolument pas :)
J'ai eu que des compliments et les méches sont trop douces, trop top!!!En faite sa va bientôt faire 2 mois que je les ai posés et je n'ai aucune envie de les enlever contraireent aux méche traité que j'ai déjà eu et ou au bout d'un moment tu sent que le cheveu n'ai plus si beau... Je vais bientôt les faire remonter et dés que j'ai ma paye j'en recommande 50 de plus :p
J'essayerai de faire des photos dans la semaine avec les cheveux attaché et bouclés!
Et toi tu as reçu ton kit????
Ca doit être vraiment de la bonne qualité :)
T'as combien de gr en total ?
Non Tjrs pas reçu je pense les recevoir demain :) croisons les doigts ;D

Eh bien là j'ai 125 méche donc 125 gr :p Avant sa suffisait 125 mèches mais depuis que je fais du henné mes cheveux ont grave pris du volume du coup sa sera la premiére fois que j'en poserais 175 sur ma tête!!
ahlalala dommage que tu n'habite pas près j'aurais trop voulu que tu touche la qualité et que tu voit vraiment en vrai ce que sa donne !!!
Dés que tu le reçois tiens moi au new et surtout photooooooooo!! Aller normalement demain sa devrait être bon!! En plus les kit chez samiflo sont top tu ne sera pas déçu!! J'ai vendu mes extesion à clip de chez samiflo à une amie elle els porte tout les jours et ils sont toujours aussi beau!! Même son coiffeur était hyper étonner de la qualité bref il as kiffé lol

Ahh 175 gr ça va faire un volume de fou :D
Ouii dmg j'habite loin de chez toi mais en tout cas on dirai vraiment tes cheveux !! Ils sont tout brillant tout beau !! C perfect :D
En tout cas jspr les recevoir demain je suis pressé !!

Héhé moi je veux une criniére de lionne graouuuuu mdr
Normalement oui tu devrais les avoir demain tu les as commander vendredi c'est ça??

Retour