J'ai un de fer à lisser en céramique Jean-Claude BIGUINE qui monte à 205°. Il n'est pas mal du tout, je trouve. Je le passe vite fait quelque fois après le bruh, histoire que tout soit bien lisse.
Je veux bien essayer avec une brosse et un sèche-cheveux, mais je ne pense pas que j'y arriverai, car je ne sais pas faire tourner la brosse d'une seule main et tenir le sèche-cheveux de l'autre !!! TROP NULLE !!! En plus, avec cette tendinite... ça risque de ne pas être très confortable... C'est pourquoi, la brosse chauffante semble être la solution pour moi. :8-confused:
Mais bon, il faut bien que j'essaye quand même de me faire un brush avec un sèche-cheveux et une brosse... On ne sait jamais... Un miracle peut peut-être se produire... :12-angel:
Vous voulez que je vous dise comment je me faisais mes brush dans le temps ?
Au niveau du matériel, je possédais une brosse en demi-cercle toute pourrie, qui avait appartenu à la mère de ma nièce, et un sèche-cheveux ordinaire.
Je posais le sèche-cheveux sur le bord d'une table, je baissais ma tête à son niveau, et je faisais tourner la brosse avec les 2 mains !!! :headbonk:
Je vous explique même pas au niveau des séparations, c'était du grand :nawouak:
Il me fallait 1 h pour faire tout ce bin's. Et tout ça pour un résultat avec pleins de vagues sur le dessus de la tête !!! :21-crazy:
Vous la connaissiez pas cette technique de Hagouna, hein ?
Plus nulle que moi, je crois que ça n'existe pas !

Elle est pas née celle qui va me détrôner !!!

:33-lol:
:boulet: