Coucou les filles . Pour celles qui n'ont pas trouver le livre d'anglais , il est disponible au Gilbert du carte de soie au prix de 23 euros , je l'ai pris la-bas . La rentrée s'approche à grand pas et je commence à avoir peur , et comme on a dis Di on peut s'entraider même si on est pas dans la même classe , sa serait coolmoi j'ai un bas S donc matière scientifique je pense m'en sortir , moi c'est plutôt droit , eco & anglais ( car je suis vrmt nul en anglais ! ) qui m'inquiète beaucoup
![]()
Pour l'anglais le secret c'est vraiment de participer au maximum il n'y a que comme ça que tu peux progresser, on est 15 a peu près dans mes souvenirs pour ce cours c'est idéal pour essayer de progresser sans avoir l'air ridicule tout le temps^^
J'ai pas mal progresser grace à ca !
Le livre d'anglais c'est quoi exactement ? On en avait un mais de grammaire et en 2 ans on la pas utilisé c'était uniquement pr toi chez toi..
L'éco droit gestion est une matière importante aussi ne surtout pas la négliger, même si des fois avec ce prof on s'ennuie parce qu'il part dans des délires tt seul ^^