BTS esthétique rentrée 2012, on se soutient?

Ah oui je comprends mais moi on m'a dit que le programme de la réforme était encore plus lourd que c'était quasi imposible de le faire en seulement 2ans =/

beh j ai lu le referentiel de la nouvelle reforme je veux p)as dire qu il soit facile mais nous on est les dernires a passer le plus complexe et si onla pas beh faudra trouver les cours pour le passer en libre
je dis pas que je vais echoué mais j essaie de mesure les concequences

Moi je suis soulagée quelle ne passe pas car a avignon l'option choisie était marketing et je ne voulais pas celle la j'aurai partir plus loin

de toute facon le truc positif c est avec l ancienne reforme on pourra s'orienter tant dans la formation que dans les responsabilités
moi j aimerai bien bosser sur gordes dans un spa carita ou sisley ou sur Aix en provence

oui voila ce qui est bien c'est que ça nous laisse le choix on aura le temps de choisir :) et c'est clair l'univers du luxe est attirant

ah oui par contre ca jsuis daccord, c'est la première chose a laquelle jai pensé, si on l'a pas du premier coups on est vraiment dans la merde et c'est ce qui me fait énormément peur :s

coucou à toute, la rentrée approche à grand pas, je suis trop stresser de commencer ce BTS car je n'ai pas du tout de formation esthétique, des conseils à me donner pour me mettre dans le bain direct et éviter de trop galéré sur les matières scientifique présente en CAP

je pence que le programme va reprendre tous cela, le plus dure pour toi va etre la pratique donc entraine toi bcp chez toi et tous ira bien , tu as juste besoin de cobaye :)

oui la rentrée approche je suis stressé aussi , en plus on aura l horaire à la derniere minute !
je crois que dans ma session y aura deja deux filles du forum et au total on est 9 c est bien un petit effectif et il est possible que cela retrecisse car l année derniere des bts n ayant pas eu le cap on trouvé un employeur mais ce dernier les on laché car ils se sont rendu compte qu il voulait une fille un minimum formé donc possible que l on soit un peu moin apres

j oublié à ce qu il parait et beaucoup de filles qui on fait ce bts m on dit qu elle on perdu des kilos via le stress
bon je le prends en positif ca j en ai 30 à perdre

petard ! mais ca beugué
t es stressé Lea toi ?
oui il y a une autre fille du fofo

moi je suis impatiente d avoir l heure de la pré rentrée et j espere que ca va pas etre à 8h du mat pour 4h de presentation mais je pense apeler casares , il reouvre le 28 aout

Retour