yadefa
Membre Populaire
Non non je ne veux pas qu'on soit dans mon sens tout le temps, seulement tu te relis pas je pense, tu "m'agresse" (le mot est dur j'avoue) en me disant que j'ai pris le pere mais je ne veux pas la gamine etc... mouais mouais je me suis quand meme battue corp et ame pour qu'on conserve la garde c'est moi qui est monté un dossier béton et trouvé chaque faille de sa mère j'aurais voulu j'aurais rien glandé et puis POUF tout mes soucis DISPARU puisqu'on l'aurait eu que les vacances et les weekend C'EST A DIRE le meilleur, pas la phase éducation, apprentissage, etc etc...
Tu ne fais que repeter que mes propose te choque, soit !
A un seul moment, as tu dis qu'il n'était pas normal qu'elle dise tel ou tel chose ? qu'il n'était pas normal non plus qu'elle est tel comportement ?
En faite quand je te lis, hum hum, je croirais entendre mon mec limite. Rien n'est de sa faute tu comprends, elle souffre tu vois, elle est trop petite, c'est la faute de ses parents, elle est pertubée.
Et concrètement ta solution ? Parce que la tu me tiens le meme discours que mon copain, sauf que lui il dit pas que c'est sa faute mais celle de la mère de la petite... Donc il compense, en essayant de discuter de tout et de rien mais surtout de rien qui ne fera avancer les choses...
Alors oui, j'ai l'impression d'avoir mon mec au bout du clavier, tu lui excuse tout, lui pardonne tout, donc en faite une fois encore je repose ma question cette fois tu en es la destinataire.
Tout est une réaction normal ? Tout est excusable car elle n'a que 6 ans et qu'elle est petite et pertubée ?
Déjà tu sais très bien que je t'agresse pas tu me connais (enfin je pense).
Mais la petite je te l'ai quand même dit OUI elle est perturbée ET bien même, mais j'en démord pas je le redis c'est pas de sa faute mais celui de ton mec.
Toi même tu dis que il te mettait sur le canapé pour elle lui faire des câlins, dis moi c'est normal ???
Et mais bien sure que ce que fait la gamine n'est pas normale MAIS de la faute à qui ??
Oui elle est petite et pas encore consciente de ses actes c'est pour ça qu'il faut vite que les parents, la grand mère trouvent une solution. Et petit à petit il y aura un changement mais il te faut l'aide des personnes concernées.
Ben oui je suis choquée, tu dis toi même que le père ne fait pas son taffe et tu veux toi réussir à le faire, mais non !
Comme dit plus haut il est complétement laxiste.
Je vais te donner un exemple moi mes 3 enfants si je ne leur donne pas de limites, pas d'éducation, que je ne discute pas avec eux, etc.. mais ils me excusent moi du terme "me chieraient dessus".
Quand je vois dehors les enfants qui tapent leur mère ou qui insultent leurs parents et derrière pas un mot, ben oui je suis choquée !!!