yadefa
Membre Populaire
Ah oui j'oubliais non seulement je suis pas intelligente, mais je suis également une horrible belle mère, quand a mon statut de mère rholala j'avoue je l'ai acheter aux puces, arf puis tant qu'a faire je suis une conjointe absolument infecte.
Parce qu'il est vrai qu'ici on s'est beaucoup mis a la place de la gamine, a la place du père, de la belle mere mais pas a la place de la "pseudo-mère" vous savez celle qui se levent les nuits et les matins pour les gosses, celle qui se bat pour que la grande qui a un pète au cerveau faut dire ce qu'y est, aille correctement, vous savez cette meme folle qui dit qu'elle ne l'aime pas et que son rire l'insupporte, alors que bon je suis quand meme la seule a me soucier vraiment de ce petit etre que je n'aime pas ouais.
Je l'amene au psy, je l'assume financièrement et dans son éducation, je subviens a ses besoins, vitaux ou secondaire.. bref je suis cette meme garce qui est tombé enceinte pour se faire larguer ensuite a 21 ans, et qui est devenu mère belle mère et conjointe le même jour..
La meme garce qui est là entrain de parler a des pseudo WONDER MUM alors que bon vous n'etes surement pas parfaites non plus.
Mon seul défaut c'est d'avoir dit mes sentiments ici et d'etre venue chercher de l'aide.
Oui car croyais moi je ne suis pas la seule a ne pas aimer un gosse, que ce soit le sien ou non.
Tu t'énerves toute seule, le problème ne vient pas de toi mais de ses VRAIS PARENTS !! TU COMPRENDS ???
Moi sincérement je ne suis pas parfaite j'avoue lool, mais y'a un truc sur quoi je lutte c'est bien l'éducation des enfants; après on verra bien l'avenir...