Burn out maternelle, on en parle sans tabou

Ah oui j'oubliais non seulement je suis pas intelligente, mais je suis également une horrible belle mère, quand a mon statut de mère rholala j'avoue je l'ai acheter aux puces, arf puis tant qu'a faire je suis une conjointe absolument infecte.
Parce qu'il est vrai qu'ici on s'est beaucoup mis a la place de la gamine, a la place du père, de la belle mere mais pas a la place de la "pseudo-mère" vous savez celle qui se levent les nuits et les matins pour les gosses, celle qui se bat pour que la grande qui a un pète au cerveau faut dire ce qu'y est, aille correctement, vous savez cette meme folle qui dit qu'elle ne l'aime pas et que son rire l'insupporte, alors que bon je suis quand meme la seule a me soucier vraiment de ce petit etre que je n'aime pas ouais.
Je l'amene au psy, je l'assume financièrement et dans son éducation, je subviens a ses besoins, vitaux ou secondaire.. bref je suis cette meme garce qui est tombé enceinte pour se faire larguer ensuite a 21 ans, et qui est devenu mère belle mère et conjointe le même jour..
La meme garce qui est là entrain de parler a des pseudo WONDER MUM alors que bon vous n'etes surement pas parfaites non plus.

Mon seul défaut c'est d'avoir dit mes sentiments ici et d'etre venue chercher de l'aide.

Oui car croyais moi je ne suis pas la seule a ne pas aimer un gosse, que ce soit le sien ou non.

Tu t'énerves toute seule, le problème ne vient pas de toi mais de ses VRAIS PARENTS !! TU COMPRENDS ???
Moi sincérement je ne suis pas parfaite j'avoue lool, mais y'a un truc sur quoi je lutte c'est bien l'éducation des enfants; après on verra bien l'avenir...

Oui c'est sur, mais comme chacune à sa propre expérience de la vie on aurait pu apporter des chose pour l'aider quoi.

Après tant pis, mais parfois ça fait du bien d'en parler, et d'ailleurs elle aurait ouvert ce post mais pas que pour elle si tu remarque, c'est aurait issu pour toute les maman qui en on marre parfois, qui sont fatigué, qui frôle le burn out.

Donc c'est un post aussi pour se confier.

Elle peut et doit même se confier mais faut savoir accepter la critique, le pire c'est qu'on ne la critique pas elle mais le PERE !!

mais moi j'ai pas ouvert de post pour demander aux gens ce qu'ils :Dpensen
et puis pour la pension j y penser pas mais depuis tlh je lis et t énervé quand les personnes interviennent et donne leur point de vu. Elles te disent ce quelles pensent par rapport a ce que tu racontent après tout les détails que tu donne au fur et a messure des critiques elles peuvent pas les deviner

Oui mais quand les gens viennent vraiment donné leur avis ca me derange pas d'avoir des échange plus ou moins houleux et des divergence d'opinion, par contre quand tu viens me conseillé la facilité pour pas dire des débilités bah juste envie de te remballer ouais. je suis peut etre débile ma grande mais pas la seule sur ce post dans ce cas.

Relis un peu je vois que t'as envie de perdre ton temps et vois une seule fois ou j'ai marqué que la gosse je serais mieux si elle est en pensionnat ou chez sa mère et on en reparle après.

en attendant je te calcule absolument plus, parce qu'en faite tu n'es pas interessante. Salut

Elle peut et doit même se confier mais faut savoir accepter la critique, le pire c'est qu'on ne la critique pas elle mais le PERE !!
Oui mais je me répète, à l'écrit c'est pas comme de vive voix.

Il faut mettre ça :) ou ça ;) ou ça ♡ enfin peut être pas non plus mais un minimum quoi parce qu'à l'écrit on se sent vite agresser c'est vrai.

Sinon on diverge la... on s'éloigne du réel sujet... tout le monde se prend la tête donc ça aide pas maya du tout

Oui mais quand les gens viennent vraiment donné leur avis ca me derange pas d'avoir des échange plus ou moins houleux et des divergence d'opinion, par contre quand tu viens me conseillé la facilité pour pas dire des débilités bah juste envie de te remballer ouais. je suis peut etre débile ma grande mais pas la seule sur ce post dans ce cas.

Relis un peu je vois que t'as envie de perdre ton temps et vois une seule fois ou j'ai marqué que la gosse je serais mieux si elle est en pensionnat ou chez sa mère et on en reparle après.

en attendant je te calcule absolument plus, parce qu'en faite tu n'es pas interessante. Salut
lol t as rien compris a ce que je t ai dit bref ca te passera

Oui mais je me répète, à l'écrit c'est pas comme de vive voix.

Il faut mettre ça :) ou ça ;) ou ça ♡ enfin peut être pas non plus mais un minimum quoi parce qu'à l'écrit on se sent vite agresser c'est vrai.

Sinon on diverge la... on s'éloigne du réel sujet... tout le monde se prend la tête donc ça aide pas maya du tout

Maya me connait depuis longtemps sur ce fofo donc j'ai pas estimé mettre de smileys, et elle sait que je ne l'agresse pas.
Elle a besoin d'aide je le conçois, mais je vais pas lui dire de partir, mais plutôt de trouver une solution avec le père de la petite.

jUsqu'a samedi matin normalement, Je lui raconte tout les petits details pas les truc qui peuvent le faire peter un cable parce qu'il fait pas dans la demi mesure, pour un rien il va lui foutre une fessée et donc elle va me detester encore plus car c'est moi qui aura raconter sa betise et quand elle fait des truc de fou il compense en punition-récompense tu vois

OMG missmaya je suis choquée de ta situation quelle patience tu as vraiment bravo! ton homme aussi gentil soit il meriterai un ultimatum enfin c'est ce que je pense, tient lol filme les ca les fera pt etre reagir si ils voient se que tu ramasse dans la tronche surtout de la part d'une fillette^^

jUsqu'a samedi matin normalement, Je lui raconte tout les petits details pas les truc qui peuvent le faire peter un cable parce qu'il fait pas dans la demi mesure, pour un rien il va lui foutre une fessée et donc elle va me detester encore plus car c'est moi qui aura raconter sa betise et quand elle fait des truc de fou il compense en punition-récompense tu vois

Le but est pas de lui mettre une bonne fessée (sauf si bien méritée) mais dis lui de discuter avec elle dans un premier temps, et puis si faut tout lui dire.
Après la punition récompense ben ça c'est pas terrible, quand on punit même si ça peut faire mal au coeur faut pas lâcher le morceau, comme toi tu le ferais avec ta fille.
Qui voit un psy lui ou la gamine ?

OMG missmaya je suis choquée de ta situation quelle patience tu as vraiment bravo! ton homme aussi gentil soit il meriterai un ultimatum enfin c'est ce que je pense, tient lol filme les ca les fera pt etre reagir si ils voient se que tu ramasse dans la tronche surtout de la part d'une fillette^^

Oui mais c'est par épisode la méchanceté de la petite donc peut pas trop filmé sinon je film 24h/24... et puis tu vois c'est 1 pas en avant, 2 pas en arrière.

Le but est pas de lui mettre une bonne fessée (sauf si bien méritée) mais dis lui de discuter avec elle dans un premier temps, et puis si faut tout lui dire.
Après la punition récompense ben ça c'est pas terrible, quand on punit même si ça peut faire mal au coeur faut pas lâcher le morceau, comme toi tu le ferais avec ta fille.
Qui voit un psy lui ou la gamine ?

La gamine et lundi qui arrive on va en voir un lui et moi.
Il sait déjà pas discuté avec moi sans fuir ou entrer dans des exces de colère alors avec la petite ca risque d'etre périlleux je t'avouerais !

La gamine et lundi qui arrive on va en voir un lui et moi.
Il sait déjà pas discuté avec moi sans fuir ou entrer dans des exces de colère alors avec la petite ca risque d'etre périlleux je t'avouerais !

Ok ! Ben si déjà il accepte de voir un psy c'est bien. Sors ce que tu as dire tranquillement et lui faut qu'il se remette en question et BIEN MEME !!!

Si tout va bien, que le père se remet en question la gamine le psy, vous pourrez fonder une belle petite famille.

Par ou commencé sincèrement ? a ce rythme la thérapie va prendre 3 années mdr et surtout quand on va rentré après le rendez vous j'ai peur que ce soit la guerre a la maison tu sais qu'il fasse la gueule et que du coup il se replie sur sa gamine comme a chaque fois qu'on s'embrouille il se met en mode y'a que ma fille qui existe

Par ou commencé sincèrement ? a ce rythme la thérapie va prendre 3 années mdr et surtout quand on va rentré après le rendez vous j'ai peur que ce soit la guerre a la maison tu sais qu'il fasse la gueule et que du coup il se replie sur sa gamine comme a chaque fois qu'on s'embrouille il se met en mode y'a que ma fille qui existe

Lol demandes une thérapie accélérée mdr

Retour