C est les SOLDES chez SAMIFLO

Karima les ondulés commencent à arriver à la prochaine livraison , désolée de ne pouvoir vous proposer la gamme complête dès le début ^^
 
sa y es j ai recu ma commande ( tres rapide commandée mardi recu vendredi !!)
les meches sont belles j' ai hate de montrer toutes ses couleurs a mes clientes juste une petite question pour Samiflo
j'ai laver les rouge (flashy) elles ont dégorgés bien rouge pense tu que "sa craint" si j'en pose sur des blondes mèchées je voudrais pas quelle se retrouve rose sur leurs meches si tu a un doute je ne poserais que sur les brunes lol)
 
mon message a fonctionné j y crois pas lol !! coucou sami c est doly j ai du ouvrire un autre compte car cela fais bien 6 mois que je ne pouvais plus rien envoyé !!!j ai bien recut tes meches je les ais possé desuite je vais metre des photos en espérent que cela fonctionne !!
 
voilou!!
 

Pièces jointes

  • 029.jpg
    029.jpg
    26.2 KB · Affichages: 118
  • 022.jpg
    022.jpg
    26.2 KB · Affichages: 125
il y a 125 meches !! je les ais possé moi meme comme d ab!! faite pas attention a ma tete j etais naze je suis enceinte de 32 semaines lol!! tres belle meches et a ce prix j ai sauté sur l occas!!! merci sami!!!!!!
 
doly29!: super volume j'suis pas enceinte mais tout comme toi je suis entrain de me les poser moi meme 100meches c'est du sport le derriere tu y arrive aussi toute seule ?
moi je fais le devans mais je crois que je vais attendre mon homme pour qu' il m'aide derriere
 
alysson oui tu peut demandé a ton homme dommage que tu sois ci loin de chez moi j'aurais etais partante pour te les posé

doly c'est super jolie ta pose félication tu t'es trés bien débrouillé chapeau a toi
 
merci Milvana c est super gentil a toi !! surtout qu' en ete deux coiffeuses le temps de la pose serait passée vite en papotant hihi
sa va j'ai un homme patient qui pourra m'aider en rentrant car derriere c est un peu trop galère sinon devant c"est assez simple quand on a l'habite d'en poser en tout cas j'aime beaucoup le point de kératine il se travaille vraiment bien !!
 
LES FILLES VOUS ETES EN TRAIN DE POSER DES MECHES A CHAUD TOUTES SEULE SERIEUX .....PUREE J HALLUCINE !!!!!!bravo franchement bravo
 
Extensions bien reçues waouw elles sont toutes douces :-)
Une petite question: faut-il couper une partie de la keratine???
Merci
 
petit soucis les filles au bout du 2 eme lavage extensions seches :( s emméle au bout de 5 minutes) c etais ma hantise j ai vraiment pas de chance j ai du tombé sur un mauvais lot!car meme les meches ont degargé des le premier lavage maintenant ma basse et beaucoup plus foncé que les méches !! j avais deja commandé chez sami ya un moment et il me semble que c etais la meme gamme et aucun sousis!!j ai vraiment pas de chance!!! je me lave les cheuveux avec la gamme pour cheuveux sec kerastase depuis que je porte des extensions donc je sais que sa ne viens pas de sa!! esce possible de recupéré sa ou pas ? je me demande si je dois aussi refaire une colo (je ne peux pas resté comme sa ) mais je doute que la colo tienne sur les meches vu comment elles ont degargé !! HELPPPP!!!!
 
je vous met 2 photos !! biz les filles et merci d avance de votre aide!!
 

Pièces jointes

  • 014.jpg
    014.jpg
    53.7 KB · Affichages: 116
  • 019.jpg
    019.jpg
    33.7 KB · Affichages: 119
doly29 a dit:
je vous met 2 photos !! biz les filles et merci d avance de votre aide!!

Oh mince comment ça se fai que ça a dégorger !!! J espère que mon lot sera bien ac la chance que g ... Demande directement à sandra sinon ..
 
Retour
Haut