C est les SOLDES chez SAMIFLO

J'ai peur j'ai achetée 7 paquets pour moi et une amie, j'espère qu'il y aura rien parce que je vais vraiment être dégoûtée première pose d'extensions en plus donc ça me cassera looool

doly29 a dit:
je pence qu elle devrait tous les lavé car une seule meche on ne sens pas forcement qu elles sont reches !!c est ce que j ai remarqé quand je les ais retirés !!

Oui certes mais en un lavage la mèches peut encore tenir le coup souvent à partir de plusieurs lavages l'état se dégrade. Après oui si Lulu à le temps l idéal serait de laver le tout plusieurs fois

J'ai peur j'ai achetée 7 paquets pour moi et une amie, j'espère qu'il y aura rien parce que je vais vraiment être dégoûtée première pose d'extensions en plus donc ça me cassera looool

Plus tu achètes de paquet, plus tu as de chances de tomber sur de mauvaises mèches, c'est logique, après tu verras bien :) ne te bases pas sur ça pour dire 'la pose d'extensions ca n'est pas pour moi' ou quoi, c'est un lot à risques donc pas représentatif d'une généralité

Alors Les Filles Je Viens De Sortir 3 Meches Des Paquets D Extensions De Xhez Samiflo En Couleur 30 Bon Je Les Ai Laves Avec Mon Shampooing Et Apres Shampooing Et Soin Que J Utilise Pour Mes Extensions Actuelles .alors Je Sais Pas Si J Ai Bien Fait De Les Soigner Comme Si Je Les Portait Ou Si J Aurai Du Les Plaver Normal En Fait ?enfin Bref Donc Pour Moi Le Resultat Est Nicquel Pour L Instant Aucuns Emmelages Je Les Ai Tortilles Et Malaxes Entres Elles Biensur Le Leur Ai Parle Doucement Je Les Pries D Etre Sage Et Disciplinees !!!!lol Non Mis A Part Je Pense Que Ca Va Pour L Instant Je Les Relaverais Demain Et Doly La Couleur N Absolument Pas Degorgee Alors En Meme Temps Je Repete 3 Meches Seulement

lulu8866 a dit:
Ok Je Te Dirais Le Resultat De Mes Extensions Une Fois Lavees Ce Serait Interressant D Avoir D Autres Avis De Filles Qui Auraient Egalement Commander Ces Meches Pour Evaluer Mon Capital Chance Lol

Moi j'en et commander je mettrai mon avi une foi reçu et poser

MERCI LANOUX DE DONNER TON COMMANTAIRE EN MEME TEMPS MEME SI JE SAVAIS QU IL Y AVAIT UN RISQUE EN LES ACHETANT ETANT DONNE LA PETITE NOTE DE SANDRA MAIS C EST VRAI QUE L ON ESPERE TOUJOURS NE PAS FAIRE PARTIE DU LOT !!!!!!!bonne chance a toi

francoise je n avais pas lu ton conseil concernat mes meches mais oui je pense qu apres l essai des 3 meches je vais les laver toutes ensemble ,cependant me conseillez vous de les laver avec soin et tout et tout et tout hein????

lulu8866 a dit:
francoise je n avais pas lu ton conseil concernat mes meches mais oui je pense qu apres l essai des 3 meches je vais les laver toutes ensemble ,cependant me conseillez vous de les laver avec soin et tout et tout et tout hein????

Non lave les juste avec ton shampoing des bonne mèches ne doiven pas en pâtir d'avoir était lavées sans soin

lulu oui lavent les avec soins c est ce que j ai fais mais si la couleur m a pas degorgé c est bon signe lol apres je sais pas comme tu dis tu as lavé que 3 meches peux etre que sa se vois pas moi je les ais lavé elles etaient deja sur ma tete !! bonne chance lol

bon ben je les laverais toutes avec shampooing tout seul dans un premier temps et puis un deuxieme shampooing avec soin et puis on verra la elless sont seches je les ai secoue dans tout les sens et frottes entre mes mains mais ca va elle n ont pas fait de noeuds je vous tiens au jus les filles en tout cas merci de vos conseils

Oui c'est bien avec soin tout ça mais faut savoir que vos mèches sont charger de silicone à la surface ce qui les protége en quelque sorte au fil de vos lavages le silicone s estompé et la on voit la vraie qualité de la mèche

ben ouais je sais bien mais bon j vais pas non plus les pourrir avant de les mettre etant donne que de toute facon une fois sur moi je les soignerais comme mes vrais cheveux silicone ou pas tu vois parce que sur mes cheveux a moi sans extensions je leur fait regulierement des soins ne serait ce parce que je fais une couleur toutes les 3 semaines et oui cheveux blancs obbligent !!!!hahahaha meme a 35 ans on peut etre blindee de cheveux blanc et oui les filles !!!!tristesse quand tu nous tiens !!!mais la j ai peur de transformer ma couleur naturelle en ma couleur de mes extensions je suis dans le doute ca fait tellement longtemps que je suis brune

Les filles c'est une professionnelle qui va vs les poser? Ça m embêterai d investir dans une pose si c'est pour les retirer après si g le mauvais lot ^^

par contre lulu, quand tu tires dessus, pas comme une folle, est ce que tu te retrouves avec 20 cheveux dans la main ?

Ouais Je Pense Que Je Fais Partis Des Chanceuses Enfin J Espere En Meme Temps Pour Ceprix La Je Savais Que Je Jouait A La Roulette Russe Donc Bon Ben Tant Pis Hein????

moi je les ai posé hier; colorés lavée aujourd'hui , pour l'instant rien a signaler

jsuis juste tristounette parce que j'ai pas pu mettre plus de 110 mèches :(

Retour