C est les SOLDES chez SAMIFLO

lulu8866 a dit:
AH BEN OUI JE COMPRENDS QUE C ETAIT INTERRESANT A CE PRIX LA C EST CLAIR ET POUR LE RESTE JE NE SUIS PAS DU GENRE A SUIVRE CE QUE MON ROI DAVID AIME OU N AIME PAS C EST CE QUE MOI JE VEUX ET C EST TOUT!!!!!!!!lol

T'as bien raison de pas l'écouter LOL
Oui c'était le prix qui est intéressant. En Meme temps, à ce prix là on peut pas attendrez le top du top, c'est encore moins cher qu'ebay !

Ouais Suis D Accord Mais Le But Du Jeu Etait Da Voir Des Meches De Qualite (avec Risque De Defaut Certes)moins Chers Que Sur Ebay???

merci pour ta repose Lulu je desespere un peu de trouver un bon fournisseur
la je sais bien qu on prennais un risque mais bon 1% c été pas enorme et sa donner une bonne occasion de tester meme si je m'arreterai pas a se point de vue j'essayerai d'en recommander comme meme !!
Tu a raison le vierges sa doit etre le top je pense que j'y viendrais aussi tu compte les commander sur instinctiff?

merci pour ta repose Lulu je desespere un peu de trouver un bon fournisseur
la je sais bien qu on prennais un risque mais bon 1% c été pas enorme et sa donner une bonne occasion de tester meme si je m'arreterai pas a se point de vue j'essayerai d'en recommander comme meme !!
Tu a raison le vierges sa doit etre le top je pense que j'y viendrais aussi tu compte les commander sur instinctiff?

ah non pas instinctiff j ai eu des soucis il y a deux et demi avec des clips et j ai pas envie non je pense fortement les commander a nahelle mais pas avant fin mai debut juin et oui 1% ce n etait pas enorme !!

bon a l'heure ou je vous parle j'ai de l'huile d'olive mélangé au 3/4 de mon pot de soin ( a 30 euro soit dit en passant...) je laisse poser 1 heure et je verrai bien!
sinon c'est assez bizarre malgrès qu'elle s'enmelent elles restent douces ... pfiou je les coiffent a peu près (sans exsagerer) 30 fois par heure !!!! ralalalalalalalallal

sinon moi c'est des ondulés châtain foncé!!

halalalalala tu sais j avais ce soucis avec mes mexhes ebay et ben j ai achete un ciment reparateur dd elseve sans rincage et la le top et pour le peu que j en met pas elle font ca aussi elles sont douces mais semmelent comme des sauvages

ah non pas instinctiff j ai eu des soucis il y a deux et demi avec des clips et j ai pas envie non je pense fortement les commander a nahelle mais pas avant fin mai debut juin et oui 1% ce n etait pas enorme !!

Donc tu prendra en clips le cheveux vierges alors? je testerai bien le one clips mais je trouve qu'a chaud les cheveux font plus partie de nous (je veux dire que sa fait vraiment comme nos cheveux)
j'ai commandé chez instinctiff et pas eu de soucis

tu va te les posé comme meme alors Lulu ?

bon a l'heure ou je vous parle j'ai de l'huile d'olive mélangé au 3/4 de mon pot de soin ( a 30 euro soit dit en passant...) je laisse poser 1 heure et je verrai bien!
sinon c'est assez bizarre malgrès qu'elle s'enmelent elles restent douces ... pfiou je les coiffent a peu près (sans exsagerer) 30 fois par heure !!!! ralalalalalalalallal

sinon moi c'est des ondulés châtain foncé!!

Tu nous dira pour le masque sinon je n y met tout de suite car les noeud quel horreur !!
mais par contre sa elles sont douces c'est sur et belle car meme ma cliente m'a dit ouaahhh c'est jolie on ne vois pas que c'est "du faux"

chatain foncé !!! merde c est comme les miens!! pufff

j'en ai 50 noires aussi mais bon c'est pas que quelques unes qui s'enmelent c'est toutes

moi j'ai pas l'impression que se soir irrattrapable
des copines m'ont même dit (meme si elles étaient enmélées) que c'était une super qualité!

si ça avait été un mauvais lot je pense qu'elles auraient été moches dès le premier lavage ou même la première couleur, or ce n'est que depuis le lendemain de ma deuxième couleur!

Les filles déposer toutes cette m***** (rien de méchant contre sandra j'précise) et achetez vous de vrais mèches, pas des mèches bradées. (Même si j'suis consciente que c'est un coût mais bon la qualité se paye)

Donc tu prendra en clips le cheveux vierges alors? je testerai bien le one clips mais je trouve qu'a chaud les cheveux font plus partie de nous (je veux dire que sa fait vraiment comme nos cheveux)
j'ai commandé chez instinctiff et pas eu de soucis

tu va te les posé comme meme alors Lulu ?

OUAIS JE PENSE LES PRENDRE EN CLIP LES VIERGES PUREE TROP PEUR QUE L ON ME LES POURRISSNT A LA POSE TU VOIS !!!ah la je tuerai lol parce que j ai eu une pose de merde la je suis pas experte mais la jte jure y a pas besoin de l etre pour le voir !!!!dailleurs je vais devoir ne pas tarder a enlever mes extensions a cause de la pause enfin et oui je pense quand meme allez au bout et les poser a froid sa n engendre rien financierement donc au pire la couleur mais je ne sais pas comment faire pur passer de la couleur 30 au brun fonce ,???SANS FAIRE DE MOCHES REFFLETS !!!mais je me dois d aller au bout meme si j ai des petits coups de mou lol

Francoise: je les garde encore deux semaine ; si j'ai pas craqué avant et apres opp j enleve tout!!
Lulu couleur 30 c'est les marrons clairs c'est sa? sinon achete une couleur sans amo (y en a une en se moment avc eva longoria je sais plus le nom mais elle es pas mal chut ne dite a personne qu'une coiffeuse vous a dit sa lol) si tu prend le chatain foncé je pense que tu crains rien c'est pas comme si justement tu cherchais une couleur avec une reflets precis ou la c'est plus compliqué) il y a combien de temps que tu a ta pose?
pour moi paril si j'achete les vierges je me les ferrai posées se coup la !!!
Francoise elle vient de chez instinctiff les tiennes je crois ? rassure moi jamais un noeud rien? je crois que je deviens tres exigentes aussi !!!
Sinon les filles en regles générales chez qui commandez vous les mèches pour vos clientes j'ai vu pas mal de bons commentaires sur extensions naturelles aussi ??!!!

Les filles déposer toutes cette m***** (rien de méchant contre sandra j'précise) et achetez vous de vrais mèches, pas des mèches bradées. (Même si j'suis consciente que c'est un coût mais bon la qualité se paye)

francoise cherie c etait censer etre ene grande partie de la "qualite" a prix soldes avec risques pour "certains" lots perso je n ai pas chercher le moins cher possible je sais que la qualite se payent je suis en train d economiser comme oncle picsou pour me pAyer les meches de nahelle donc je suis consciENTE ma poule mais c etait quand meme presenté plus comme un bon plan qu autre chose !!!!tu comprends,,?? je ne tais meme pas censer m acheter des extensions je me suisdit "tiens des meches samiflo hair en solde wahou !!!!!avec risque ouais mais bon que 1% !!!!!ca fait 99 % de chances d avoir des superbes meches pour un prix plus qu attractif!!!!

Retour