C est les SOLDES chez SAMIFLO

Francoise: je les garde encore deux semaine ; si j'ai pas craqué avant et apres opp j enleve tout!!
Lulu couleur 30 c'est les marrons clairs c'est sa? sinon achete une couleur sans amo (y en a une en se moment avc eva longoria je sais plus le nom mais elle es pas mal chut ne dite a personne qu'une coiffeuse vous a dit sa lol) si tu prend le chatain foncé je pense que tu crains rien c'est pas comme si justement tu cherchais une couleur avec une reflets precis ou la c'est plus compliqué) il y a combien de temps que tu a ta pose?
pour moi paril si j'achete les vierges je me les ferrai posées se coup la !!!
Francoise elle vient de chez instinctiff les tiennes je crois ? rassure moi jamais un noeud rien? je crois que je deviens tres exigentes aussi !!!
Sinon les filles en regles générales chez qui commandez vous les mèches pour vos clientes j'ai vu pas mal de bons commentaires sur extensions naturelles aussi ??!!!

bon je sais c est la l oreal c est celle que j ai l habitude de prendre en fait donc sa c est bon et la colo c est pour les extensions achetes chez sandra car je voulais cette jolie couleur et quand je les ai lave avant ma future pose et ben elles ont trop degorgees alor je veux les colorer en brun tenebreux et mz pose actuel je l ai depuis mi novembre !!!!voila

ben en fait la nana qui m a fait cette pose n est pas une"pro" mais je le savias y en a pas chez moi j trouve personne si mais vraiment hors de prix dans des salons !!!et je lui ai demande des fotos de ses poses donc nickels vraiment je me suis dis les yeux fermes quoi et puis j arrive avec mes 150 meches de 1 gr mais elle me les a pose vraiment sur le bas de la tete genre sur le cote sa s arrete derriere l oreille et elle prenait des minis meches de ma tete tu comprends jusque la ???? la keratine etait assez grosse et une foistermine elle me sors on aurait pu couper la keratine !!!!!!alors la mon menton s est mis a trembler je lui ai filer ses thunes et en fait j etais pas convaincu des le depart !!!! donc je complete avec un kit 100g de clip ,de plus mes cheveux sont supers fins nombreux mais vraiment j ai des familles complete de cheveux sur ma tete tu vois !!!!! mais tres fins donc avec mon moche degrade de depart ben sa se voit vachement enfin donc la j ai les boulles parce que franchement pour des meches acheter sur ebay je les ai bien entrentenus elles sont encore belles je leur ai fait qu une couleur mais la je commence a en perdre pas mal des cheveux pas de meches completes !!!!donc je pense qu il va etre temps de les enlever

Non aucun nœuds promis à la limite le seul moment ou sa accroché c'est les cheveux à moi ils sont trop rebels des fois lol.
Cheveux très doux pas de nœuds le gros kiff.
Je suis moi aussi très exigeante vraiment alors c'est que c'est pas si mal que ça si je suis satisfaite lol.
Ma Lulu je sais bien pour le bonne affaire bon sa te permet de plus jamais retomber dans le panneau lol.

oula oui surtout si elle a pris des petites mèches il y a surment des risques que tes propres cheveux casses a la racines
tu n'a pas oser lui dire surtout que si tu ne mets pas ton clip on dois forcement voir une demarcation elle aurait mieux fait de rien dire pour la kératine... il faut mieux des fois se taire!
De toute facon si tu te decide pour ta pose a froid il va falloir les enlever tu va t y prendre toute seule pour les retirer?

Non aucun nœuds promis à la limite le seul moment ou sa accroché c'est les cheveux à moi ils sont trop rebels des fois lol.
Cheveux très doux pas de nœuds le gros kiff.
Je suis moi aussi très exigeante vraiment alors c'est que c'est pas si mal que ça si je suis satisfaite lol.
Ma Lulu je sais bien pour le bonne affaire bon sa te permet de plus jamais retomber dans le panneau lol.

francoise les erreurs nous permettent de ne pas les reproduire c est vrai

pauline ouais je n ai pas ose dire car c est apres anlyse de tous les elelemnts que je me suis dit que c etait partit en vrille mais bon la j avoue j ai peur de les retirer parce que je suis fille une ch ti a la base et d origine plonaise je viens donc d un pays froid mais j ai le sang chaud bouillant surtout si on me pourrit la tete !!!!!donc la je pense tenter la depose avec une amie de toute facon pas le choix j ai personne ici pas de poseuse !!!!enfin bien planquee quoi !!!!j ai pris note acetone plus pince pour casser la keratine ensuite huile pour renourrir mes cheveux que l acetone aura sans doute assecher et puis soins soins soins avant la prochaine pose !!!!

fais chier le pot de soin a 30 euros je te dis moi je met le ciment reparateur d elseve sans rincage c est genial vraiment dans les stokomani c est moitie prix genre 3 euros sinon c est 6 euros en grandes surface

EN PLUS TOI T AS ACHETE DES CHEVEUX CAPRICIEUX BEN VLA!!!!!!lo ils etaient peut etre juste de mauvaise humeur nan franchement les boulles mais que veux tu ???

Retour