lulu8866
Membre récent
Francoise: je les garde encore deux semaine ; si j'ai pas craqué avant et apres opp j enleve tout!!
Lulu couleur 30 c'est les marrons clairs c'est sa? sinon achete une couleur sans amo (y en a une en se moment avc eva longoria je sais plus le nom mais elle es pas mal chut ne dite a personne qu'une coiffeuse vous a dit sa lol) si tu prend le chatain foncé je pense que tu crains rien c'est pas comme si justement tu cherchais une couleur avec une reflets precis ou la c'est plus compliqué) il y a combien de temps que tu a ta pose?
pour moi paril si j'achete les vierges je me les ferrai posées se coup la !!!
Francoise elle vient de chez instinctiff les tiennes je crois ? rassure moi jamais un noeud rien? je crois que je deviens tres exigentes aussi !!!
Sinon les filles en regles générales chez qui commandez vous les mèches pour vos clientes j'ai vu pas mal de bons commentaires sur extensions naturelles aussi ??!!!
bon je sais c est la l oreal c est celle que j ai l habitude de prendre en fait donc sa c est bon et la colo c est pour les extensions achetes chez sandra car je voulais cette jolie couleur et quand je les ai lave avant ma future pose et ben elles ont trop degorgees alor je veux les colorer en brun tenebreux et mz pose actuel je l ai depuis mi novembre !!!!voila