F
Francoise10.11.2007
Guest
Normalement les filles même un cheveux lisse doit onduler un minimum au lavage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Francoise10.11.2007 a dit:Normalement les filles même un cheveux lisse doit onduler un minimum au lavage
Et si tu coupe les pointes? Ou meme la longueur est seche?
Moi j'ai pas fai les test avant g poser direct demain c'est le shampooing donc verdict
BONJOUR CHAMCHAM !!!!Bon voici le résultat après deux lavages. J'ai procédé comme pour mes cheveux: shampoing et soin kerastase et j'ai du utiliser un spray démelant bi-phase...
Résultat: beaucoup de noeuds au rinçage et même après le masque, démelage difficile malgré le démelant et donc casse au sèchage.
Photos: avec bandelette dorée ce sont les mèches non lavées, élastique rose après lavage et je précise que j'ai lissé au fer les pointes.
Et je me retrouve avec des mèches toutes rèches sans aucune brillance.
Bref vous l'aurez compris, j'ai donc reçu deux lots défectueux, faisant partie de 1% des lots....!!!???
Dommage de pas prevenir entre parenthése a coté de la photo sur votre site, par ce qu on est surprise quand on ouvre le pacquet...
Afficher la pièce jointe 456334
Au debut j ai cru a une erreur
Chacham à ta place je les poserais pas elles sont sèches et si c'est blinder de nœuds imagine quand elles seront mélanger à tes chveux quoi. Après à toi de voir je sais que sa fait râler mais franchement c'est risquer.
BONJOUR CHAMCHAM !!!!
dis moi chamcham y avait il des noeuds des le premier shampooing ou ils sont arrives au deuxieme shampooing !!!!effectivement si ils sse sont emmelees a ce point est raisonnable de les poser m a poulette ?????