C est les SOLDES chez SAMIFLO

Normalement les filles même un cheveux lisse doit onduler un minimum au lavage

latina783 a dit:
Ok j attend la photo

A gauche coloration faite en chatain foncée a droite ecxtension chatain foncée reçu tel quel

image-1494147704.jpg

Seconde photo a gauche extension laver séchage air libre a droite extension reçu tel quel

image-406847988.jpg

Francoise10.11.2007 a dit:
Normalement les filles même un cheveux lisse doit onduler un minimum au lavage

Oui ya une légère ondulation après je vai voir poser peut être quel von retrouver leur ondulation de base

Lanoux ,l'ondulation que tu as lorsque tu sors les mèches du âquet n'est pas la même que celle que tu obtiens après lavage, tu as séché les mèches avec un sèche cheveux non?
si c'est le cas lorsque tu les auras sur ta tête, quands tu les sècheras tu auras 1 mains de libre pour les "froisser" légèrement avec qu'elle prenne leur jolie ondulation, petit astuce pour celles qui ont des clips, après lavage mettez vous au dessus de votre baignoire et fouetter l'air avec chacune des bandes, ceci afin d'évacuer le maximum d'eau et donc d'alléger le cheveux , c'est un peu comme si on étends un vêtement qui dégouline d'eau ou a peine humide, l'un des 2 sera moins froissé que l'autre

concernant le coloris , je suis désolée mais chez ce fournisseur là le 2 à toujours été comme ça, son 4 à lui était très cuivré, pour ça que du coup je trouve le 2 du nouveau très foncé^^, navrée que la couleur n'allait pas avec ta base ma belle
aussi qq chose d'important à signaler aux filles qui colore les extensions: privilégiez les formule crème assez liquide et ne frottez pas pour étaler,on y va en douceur^^,et on ne brosse pas non plus tant que c'est mouillé

Sécher a l'air libre je les accrocher a mon sechoire a linge!!! Et comme a une fille aucun fournisseur a le même mechier ces dommage du coup il y a beaucoup d'erreur niveau choix de la couleur surtout que sur le site elle paraisse plus foncée mais bon tempi il me rester un tube en chatain foncée donc jleur et fai une tite colo et pi voilà

Dommage de pas prevenir entre parenthése a coté de la photo sur votre site, par ce qu on est surprise quand on ouvre le pacquet...

image-1876124388.jpg

Au debut j ai cru a une erreur

Bon voici le résultat après deux lavages. J'ai procédé comme pour mes cheveux: shampoing et soin kerastase et j'ai du utiliser un spray démelant bi-phase...
Résultat: beaucoup de noeuds au rinçage et même après le masque, démelage difficile malgré le démelant et donc casse au sèchage.
Photos: avec bandelette dorée ce sont les mèches non lavées, élastique rose après lavage et je précise que j'ai lissé au fer les pointes.
Et je me retrouve avec des mèches toutes rèches sans aucune brillance.
Bref vous l'aurez compris, j'ai donc reçu deux lots défectueux, faisant partie de 1% des lots....!!!???

Pièces jointes

• P1280398.jpg
    P1280398.jpg
    31.1 KB · Affichages: 106
  • P1280399.jpg
    P1280399.jpg
    63.6 KB · Affichages: 100
  • P1280400.jpg
    P1280400.jpg
    47.2 KB · Affichages: 102
J'en avais très envie mais là je suis refroidie...
Quand je vois le temps que ça m'a pris pour les démeler. J'ai trop peur de les avoir sur la tête et plein de noeuds tu comprends...
Je suis très déçue

Chacham à ta place je les poserais pas elles sont sèches et si c'est blinder de nœuds imagine quand elles seront mélanger à tes chveux quoi. Après à toi de voir je sais que sa fait râler mais franchement c'est risquer.

Bon voici le résultat après deux lavages. J'ai procédé comme pour mes cheveux: shampoing et soin kerastase et j'ai du utiliser un spray démelant bi-phase...
Résultat: beaucoup de noeuds au rinçage et même après le masque, démelage difficile malgré le démelant et donc casse au sèchage.
Photos: avec bandelette dorée ce sont les mèches non lavées, élastique rose après lavage et je précise que j'ai lissé au fer les pointes.
Et je me retrouve avec des mèches toutes rèches sans aucune brillance.
Bref vous l'aurez compris, j'ai donc reçu deux lots défectueux, faisant partie de 1% des lots....!!!???
BONJOUR CHAMCHAM !!!!
dis moi chamcham y avait il des noeuds des le premier shampooing ou ils sont arrives au deuxieme shampooing !!!!effectivement si ils sse sont emmelees a ce point est raisonnable de les poser m a poulette ?????

Dommage de pas prevenir entre parenthése a coté de la photo sur votre site, par ce qu on est surprise quand on ouvre le pacquet...

Afficher la pièce jointe 456334

Au debut j ai cru a une erreur

Marrieb le coloris est conforme à celui que nous avons toujours distribué depuis 2 ans , le 2 à toujours eu cette couleur là chez nous, jusqu'à se que nous ayons un nouveau fournisseur il à toujours eu cette nuance là ,d'ailleurs sur le site c'est la photo de nos mèches,donc nous n'avions aucune raison de dire que le 2 n'avait pas le coloris du 2..... navrée d'apprendre que pour vous il est trop clair (du coup moi je trouvais celui du nouveau trop foncé ^^,mais visiblement il n'en est rien :) )

BONJOUR CHAMCHAM !!!!
dis moi chamcham y avait il des noeuds des le premier shampooing ou ils sont arrives au deuxieme shampooing !!!!effectivement si ils sse sont emmelees a ce point est raisonnable de les poser m a poulette ?????

Coucou Lulu, et bien dès le premier shampoing oui, noeuds importants et ça a empiré avec le deuxième donc non je ne les poserais pas... snif!

Retour