Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hé ben vous n avez pas de chance les filles !! sinon moi la je fais un truc apres les avoir laver je met une noisette d apres shampoing sur les longeurs et elles sont encors plus douce !! je ne rince pas !!
color-mes-yeux a dit:si ça peut t'aider je te montre le genre de noeuds que j'ai ( après 3 minutes sans les brosser)
lulu8866 a dit:latina elles s emmelent aussi sur les longueurs ou c est quer les pointes?
oui pour moi c'est certain que c'est un mauvais lot!
Ça sèche tt doucement mais je pense que la c'est bien mort ça fai paille ..
kathy-34- a dit:c'est mort, désolée pour toi, tu avais tellement hâte
latina783 a dit:Ouai c'est bien mort jai sèche un peu au sèche cheveux à froid j'ai du fouin partout c trop moche y'a pa d ondulation j'ai 2 paquets de 613 et un paquet de 24 bah les 3 défectueux y'a pas une mèche bien ! En tt cas c'est fini les extensions à chaud maintenant jvai économiser pour des clips suis trop dégoûtée en plus j avai pas les moyens d en acheter mais qd g vu le prix g fai aller ça vaut le coup jvai avoir les cheveux long 6 mois bah ratée suis dégoûtée fau un produit spécial pour enlever ? Moi j'ai une pince que j avai eu ac un kit à froid c bon cette pince? En tt cas j'envie celle qui on eu les bons lots ^^