C est les SOLDES chez SAMIFLO

hé ben vous n avez pas de chance les filles !! sinon moi la je fais un truc apres les avoir laver je met une noisette d apres shampoing sur les longeurs et elles sont encors plus douce !! je ne rince pas !!

ALORS moi je viens de relaver mes extensions( je rapelle qu elles ne sont pas encore posees ....)mais je ne les avait pas coiffer avant le shampooing je voulais voir si elles s emmelaient au lavage et imppecable elles se sont lavees super facilement et mis mon soin et lecher secher a l air libre sur une serviette apres essorage et la je viens d aller voir elles sont seches et nickels pas de noeuds je ne les ai pas brosse mouillees j ai attendu qu elles sechent

ouais je comprends mais sis sami t nevoie des nouvelles meches tout n es pas perdu essaye de les dememlait attache les le plus possible en attendant tes nouvelles meches ma pooulette

Ça sèche tt doucement mais je pense que la c'est bien mort ça fai paille ..

Pièces jointes

• image-2273944320.png
    image-2273944320.png
    136.7 KB · Affichages: 90
Comment vous dire que je suis degouteeeeeeeeeeee grrrrrr g 3 paquets sur la tête et les 3 paquets défectueux quel chance ..

lulu8866 a dit:
latina elles s emmelent aussi sur les longueurs ou c est quer les pointes?

Bah je c pas j'ai pas demmeler j attend que ça sèche c'est encore humide un peu les pointes et le reste trempée j ose pas coiffé encore loool vu qu il faut pas sur cheveux humides ...

kathy-34- a dit:
c'est mort, désolée pour toi, tu avais tellement hâte

Ouai c'est bien mort jai sèche un peu au sèche cheveux à froid j'ai du fouin partout c trop moche y'a pa d ondulation j'ai 2 paquets de 613 et un paquet de 24 bah les 3 défectueux y'a pas une mèche bien ! En tt cas c'est fini les extensions à chaud maintenant jvai économiser pour des clips suis trop dégoûtée en plus j avai pas les moyens d en acheter mais qd g vu le prix g fai aller ça vaut le coup jvai avoir les cheveux long 6 mois bah ratée suis dégoûtée fau un produit spécial pour enlever ? Moi j'ai une pince que j avai eu ac un kit à froid c bon cette pince? En tt cas j'envie celle qui on eu les bons lots ^^

Putain c'est abuser les files c'est moche sa ne sert à rien d insister ! Au faite pour celles qui ne savent pas on brosse toujours les extensions de la pointes aux racines ;)

latina783 a dit:
Ouai c'est bien mort jai sèche un peu au sèche cheveux à froid j'ai du fouin partout c trop moche y'a pa d ondulation j'ai 2 paquets de 613 et un paquet de 24 bah les 3 défectueux y'a pas une mèche bien ! En tt cas c'est fini les extensions à chaud maintenant jvai économiser pour des clips suis trop dégoûtée en plus j avai pas les moyens d en acheter mais qd g vu le prix g fai aller ça vaut le coup jvai avoir les cheveux long 6 mois bah ratée suis dégoûtée fau un produit spécial pour enlever ? Moi j'ai une pince que j avai eu ac un kit à froid c bon cette pince? En tt cas j'envie celle qui on eu les bons lots ^^

Ne soit pas deg des poses à chaud vraiment c'est la mauvaise qualité qui te dégoute je t'assure si ta des bonne mèches c'est pas du tout du tout comme ça

oui je comprends aussi que tu sais degoutee ma poule j attends impatiemment de poser les miennes j espere que elles se tiendront aussi bien au lavage sur ma tete que la lors des deux lavages que j ai fait

J'ai fai pose à chaud extensions eBay donc évidement c t y'a quelques années c t du fouin j'ai acheter en grossiste 2€ la mèche du fouin et la la même. Jvai reprendre les clip tant pis si jpeu pa m attacher les cheveu et si on voit la bande du haut sur ma tête ^^ mais la les poses à chaud suis un peu dégoûtée et moi ça m abîme tjrs un peu les cheveux la dépose ..

suis d accord avec toi francoise ce n est pas la pose a chaud qui rend les meches moches en tout ca si la pose est bien fait !!!!mais ce sont deux choses distinctes

Retour