C Quoi C Fausse Coiffeuse !!!! Qui Font Des Poses De Merde !!!!

Re : C Quoi C Fausse Coiffeuse !!!! Qui Font Des Poses De Merde !!!!

slt à tous, ce que vous dites! est TOTALEMENT VRAI!
mais faut voir la qualité du cheveux! aussi
plus tu payera moins chère les extension et plus tu verra se qui t'attend! :(:(:(
car à la base les extensions c'est un luxe! c'est comme si tu allais acheter un sac à main L.V. au marché du coin à 20€ alors que chez L.V. il coûte! 350€
les extensions ont un prix!

tout a fait d'accord lol

Ca m'énerve moi de voir des nanas naïves comme je ne sais pas quoi, qui préfère acheter des extensions (soit disant naturelles a 100%) à genre... 30€ les 100 mèches hein histoire de dépenser le stric minimum et après on les voit, elles viennent pleurer "je comprend pas pourquoi mes cheveux sont tout rèches, tout moche, y'a des noeuds, je sais pas pourquoi, à l'aide!!..." :headbonk:

eh ba les filles vous avez pas fini de pousser vos coups de gueul, car malheureusement on pourra rien y faire.

Y a une du fofo qui fait ca, j'ai rattrappé un de ces coups foireux, et je suis pas la seul du fofo a avoir rattraper ces m*****, mais elle n'arrete pas!!!!

Ma grande si tu c'est pas poser arrete, tu détruis la tete des clientes. (tu te reconnaitra)

Ou une autre qui a fait passer des extensions de super bas de gamme, pour des extensions SOCAP!!!!!!!!!!!!!! celle la cétait la meilleure, SOCAP font des paquet de 10 méches et pas de 100.

Arretez serieux !!!!!!!!

slt sa va la belle gosse! :) (bien la photo) psehtek!
t'as totalement raison! imen-extensions! de toutes façon NANOO :) c'est en fesant des conneries que les gens comprendront!
t'as beau à expliquer le vrai du faux!
l'humain est têtu! tu ne pourra rien y faire!

oui mais nous derrière on trinque pour les connerie des autres faus arrête le désastre

Tout à fait d'accord avec vous toutes mais parcontre de dire que les extensions ont un prix c'est vrai certe mais méfiez vous des gens qui justement vendent des merde super cher !! histoire de dire je vend super cher "donc" je vend de la qualité! les filles ont confiance paie super cher et ce retrouve arnaquer !

du coup certaines filles se feront tjrs avoir car les gens sont de plus en plus vicieux et malin dans ces domaines là et sa fait limite peur ! que ce soit les extensions , les ongles ou autres

slt d'jenn oui tu as tout à fait raison! j'ai oublier de preciser! la qualité! mais avant de choisir le produit ou la personne! réfléchissez à 2 fois! comme je les dit c'est le cheveux qui témoigne! ou la personnalité! :) c'est le produit qui fais sa réputation et son prix!
(observez intelligement, réflechissez intelligement, et choisissez intelligement) c'est si simple que ça! n'acheter pas les yeux fermé!
observez le témoignage des gens!

s'est pour cela qu'il y a des test la dessus pour voir les qualite de meches au passage merci hossine

slt a tous je suis tout a fait daccord avec vos commentaire
comme dirait hossine si les cliente achete des meche a 30 euro fo pas non plus abuser et dire que c la faute de la coiffeuse
moi perso les cliente que je pose je leur achete moi meme les meche comme ca je suis sur de la qualite
comment eviter ce fleau de fause coiffeuse ???? je n ai pas d idee si vius en avaez n hesitez pas a faire part de vos idee lol en tout cas l fait qu on soit solidaire entre nous
et qu on sache reperer les cata lol pour nos cliente et pour notre reputation

j en connais qui fon des blog des pub des annonce alor qu el ne savent meme pas poser une meche mdrrr

je suis vraiment decu et j espere q avec le temps ca va changer et que les fille qui fon des pose vont realser que c pa un jeu

que c dangereux de jouer avec la tete de gens tres dangereux alor les fille si vous ne saver pas areter lol

tout a fait d'accord lol

Ca m'énerve moi de voir des nanas naïves comme je ne sais pas quoi, qui préfère acheter des extensions (soit disant naturelles a 100%) à genre... 30€ les 100 mèches hein histoire de dépenser le stric minimum et après on les voit, elles viennent pleurer "je comprend pas pourquoi mes cheveux sont tout rèches, tout moche, y'a des noeuds, je sais pas pourquoi, à l'aide!!..." :headbonk:

Je suis tout à fait d'accord avec toi quant au fait d'en avoir marre des gens qui profitent car je comprends que ca puisse mettre les nerfs de voir des gens qui se font de l'argent sans rien payer alors que d'autres triment, font de leur mieux pour contenter des clients en faisant payer un prix normal mais que certains trouvent trop excessif car évidemment certaines peuvent se permettrent de faire moins chèrs car rien à payer en dehors.
Par contre pour ce que tu dis là sur les extensions, je me reconnais un peu car j'ai acheté des extensions à bas prix, sans m'y connaître réellement et ensuite j'ai vraiment été dégoutée car qualité médiocre, néanmoins ce qui m'a poussé à les commander ce sont les nombreux commentaires positifs de professionels qui trouvaient ces extensions géniales. Alors c'est clair que l'extension a un prix lol et désormais je le sais mais bon... Enfin, pour le reste je suis tout à fait d'accord avec toi tu as totalement raison c'est pas cool de bosser comme une acharnée et voir à côté de ca des gens qui profitent.

moi pour reagir encore

je suis desolé mais les clientes sont un peu naives aussi comment peu avoir de la qualité en payant 100 meches 30 euros???? alors que certaines valent 30 les 10????

faut que la cliente soit realiiste aussi

je m'incruste lol je m'y connait pas trop en extension mais comment tu veut que la cliente soit realiste si elle ne connait pas la fourchette normal pour ce genre de produit??
J'ai regarder plusieur site et je voit toujours des prix differents donc je ne peut pas me dire "a tient ce site la est moins cher mais de moins bonne qualité"!
Sinon je suis d'accord sur le fait que ya de l'abus.

oui certainement mais bon souvent quand on decide de se faire des extensions on se renseigne en premier chez les coiffeurs qui demandent entre 260 à 600 euros pour certains donc je vois pas ou elles vont dans le flou

mais bon je suis peu etre trop prevenante quand je m apprete a me faire faire quelque chose lol

moi pour reagir encore

je suis desolé mais les clientes sont un peu naives aussi comment peu avoir de la qualité en payant 100 meches 30 euros???? alors que certaines valent 30 les 10????

faut que la cliente soit realiiste aussi

Naives ok mais quand des coiffeurs disent que c'est un produit super désolé de faire confiance aux pro :D Je me suis renseignée pendant des mois avant d'acheter des extensions et c'est vrai que je me suis dit c pas chèr du tout mais en lisant les avis positifs de bon nombre de personne j'ai fais confiance.
Perso j'ai payé 100mèches 41 euros et beaucoup en sont encore ravies aujourd'hui moi je suis tombée sur un mauvais lot certes mais beaucoup de pro travaillent avec ce type d'extensions, aussi j'ai vu des filles payer 350euros et se retrouver avec une pure merde sur la tête.
Maintenant, il est vrai que je fais doublement attention avant de me lancer... lol

oui aussi

de tout facon cest un cercle visieux sans reponse et sans fin lol

je m'incruste lol je m'y connait pas trop en extension mais comment tu veut que la cliente soit realiste si elle ne connait pas la fourchette normal pour ce genre de produit??
.

t'inquiètes pas que quand une cliente a décidé de se faire poser des extensions, elle sait très bien a quoi s'attendre. Elle sait que le tarif sera forcément pas à 10€ mais qu'elle en aura pour plusieurs centaines d'euros.
Après pour la qualité de cheveux, c'est uniquement quand la cliente décide d'apporter elle-même ses mèches qu'elle aura acheté au préalable où elle veut.
La + part du temps, c'est pour payer moins cher qu'elle fera ça mais si il s'avère qu'elle achète de la daube et bien elle ne se gênera pas pour accuser la personne qui lui a poser ses mèches en disant que c'est de sa faute si ses mèches sont merdiques...
Une cliente est venu la dernière fois avec d'anciennes mèches à elle, des SOCAP soit-disant !! Elle voulait que je lui rajoute à celles déjà posé.
Je vous jure, de ma vie, je n'ai jamais vu des mèches aussi..... (je ne trouve même pas les mots pour les décrire) ... en piteux état !!! Et selon, elle, elle ne les avait porté que 2 mois !! Y'avait encore la kératine dessus donc on voyait bien qu'elles avaient glissées. Mais elles étaient emmêlées de la kératine jusqu'aux pointes et d'une secheresse!!!! Mon dieu je vous jure que j'ai fais des yeux comme ça :eek::eek::eek:
Avant de lui poser, je voulais toutes les déméler (normal) et elle m'a dit "non non c'est bon ne vous inquiètez pas, je le ferai moi-même, j'arriverai à les ravoir!"
Honnêtement, je n'en suis pas certaine mais bon....

Enfin voilà... y'a vraiment des cas dès fois. Autant de clientes qui connaissent les extensions et qui ont tendance a être "chiantes" que celles qui n'y connaissent rien et qui font genre "je m'y connais"...

Y'en a une, une fois, par mail, elle me demandait un devis et me dit que sa coiffeuse lui avait dit 10 mèches !!! MDR
Juste pour infos, cette cliente voulait longueur + beaucoup de volume tout ça en 60cm !! PTDR J'ai cru que c'était vidéo gag!!!

de toute façon la qualité et le travail des pro à un prix et c'est normal vaut mieux payer plus cher et avoir de beaux cheveux ou ongles que de la m...de et de le refaire enfin c'est mon point de vue

de toute façon la qualité et le travail des pro à un prix et c'est normal vaut mieux payer plus cher et avoir de beaux cheveux ou ongles que de la m...de et de le refaire enfin c'est mon point de vue

si seulement toutes les clientes et futurs clientes pouvaient réagir comme toi, ça serait super!:youpi:

(ceci est juste un rappel! car certains membres de ce fofo! le sont déjà!) de bon fournisseurs et coiffeurs!

espèrons! que ce message! fera changer! le travail et l'avis de tous!
fournisseurs et coiffeurs! :)
car ne l'oublions pas nous sommes là pour satisfaire la clientèle!
car bon produit + bon travail + suivi de la clientèle = bonne image!, bouche à oreille :gathering2: et tout ce qui s'en suit!:34-yes:

nous devons tous être perçéverant! dans notre travail! bon courage à tous!

Retour