C Quoi C Fausse Coiffeuse !!!! Qui Font Des Poses De Merde !!!!

Re : C Quoi C Fausse Coiffeuse !!!! Qui Font Des Poses De Merde !!!!

oui j'ai tout envoyer, c'etait pour une formation, j'ai envoyer tout les papiers qu'elle m'avait donné et j'y avait envoyer en recommandé avec AR.
Et pourtant elle n'etait vraiment pas declarée a ce moment là, et maintenant elle c'est declarée au nom de son ami et continu a donné de mauvaise formation

oui moi une fois j'ai envoyer un courrier mais je n'ai jamais eu de rep, et la nana continue toujours..

Là il faut prendre les devants et téléphoner à l'urssaf en demandant directement le service contrôle pour voir si la demande était irrecevable, s'il manquait des éléments etc ou tout simplement si le courrier a bien été réceptionné.
Généralement dans certains cas les inspecteurs ne sont absolument pas tenus d'informer de la suite donnée à votre courrier.

Bonjour tout le monde,

C'est la guerre !

Et bien vous ne devriez pas vous ennerver, si c'est le cas, ça veut dire que vous doutez, Vous doutez de votre confiance avec le produit, vous doutez de votre pose qui je vous le rappele doit etre irreprochable, et vous doutez d'une concurence qui n'en est pas une.
Moi je suis coiffeuse et je pose des extensions depuis des années, je les paye un peu plus cher car je refuse d'utiliser des cheveux dont je ne connais pas la qualité ou dont la qualité est aléatoire, je fais donc payer relativement cher la prestation par rapport
aux tarifs alucinants que je vois sur le net.
En fouillant un peu, je m'apercois que les poseuses pas cheres ne sont pas du tout de la profession et on en general des resultats non garantis pour la cliente, à tous niveaux d'ailleurs, de la pose, de la couleur, de la qualité, du suivi, de la coupe etc.
Compte tenu de ces élements je n'ais aucun doute sur la qualité de ma prestation qui est de qualité garantie pour la cliente et valorisé par un diplome délivré par une des 5 plus importantes marques d'extensions et que j'ai affiché au salon.
Alors non, non les mauvaises poseuses ne me font pas peur ni perdre de l'argent, j'ai meme l'impression que c'est le contraire, car quand je fais une pose les clientes sont super ravies et de par le fait elles le repetent assez souvent, et ce sont elles qui m'envoient des clients.

Bonne journée

Bonjour tout le monde,

C'est la guerre !

Et bien vous ne devriez pas vous ennerver, si c'est le cas, ça veut dire que vous doutez, Vous doutez de votre confiance avec le produit, vous doutez de votre pose qui je vous le rappele doit etre irreprochable, et vous doutez d'une concurence qui n'en est pas une.
Moi je suis coiffeuse et je pose des extensions depuis des années, je les paye un peu plus cher car je refuse d'utiliser des cheveux dont je ne connais pas la qualité ou dont la qualité est aléatoire, je fais donc payer relativement cher la prestation par rapport
aux tarifs alucinants que je vois sur le net.
En fouillant un peu, je m'apercois que les poseuses pas cheres ne sont pas du tout de la profession et on en general des resultats non garantis pour la cliente, à tous niveaux d'ailleurs, de la pose, de la couleur, de la qualité, du suivi, de la coupe etc.
Compte tenu de ces élements je n'ais aucun doute sur la qualité de ma prestation qui est de qualité garantie pour la cliente et valorisé par un diplome délivré par une des 5 plus importantes marques d'extensions et que j'ai affiché au salon.
Alors non, non les mauvaises poseuses ne me font pas peur ni perdre de l'argent, j'ai meme l'impression que c'est le contraire, car quand je fais une pose les clientes sont super ravies et de par le fait elles le repetent assez souvent, et ce sont elles qui m'envoient des clients.

Bonne journée

moi aussi mes clientes sont contentes de mes poses mais y'en a toujours qui vont d'abord voir ailleurs, là ou c'est moins cher et ensuite qui reviennent toutes désespérées avec leurs cheveux bouffés, abimés comme pas possible et avec des cheveux tout court parce qu'elles ont du se les couper pour enlever la misère qu'on leur avait fait sur leur tête!
Les "mythos" poseuses d'extensions nous font du tort dans le sens où elles font du mauvais boulot (même si c'est une minorité) les clientes ensuite n'ont plus confiance aux extensions tout court! Même pas aux nanas qui font du domicile mais carrément aux extensions! Pour c'est de la m***e !
Et ça c'est dommage.

un ti up pour Francoise!:smile:

Retour