Bonjour tout le monde,
C'est la guerre !
Et bien vous ne devriez pas vous ennerver, si c'est le cas, ça veut dire que vous doutez, Vous doutez de votre confiance avec le produit, vous doutez de votre pose qui je vous le rappele doit etre irreprochable, et vous doutez d'une concurence qui n'en est pas une.
Moi je suis coiffeuse et je pose des extensions depuis des années, je les paye un peu plus cher car je refuse d'utiliser des cheveux dont je ne connais pas la qualité ou dont la qualité est aléatoire, je fais donc payer relativement cher la prestation par rapport
aux tarifs alucinants que je vois sur le net.
En fouillant un peu, je m'apercois que les poseuses pas cheres ne sont pas du tout de la profession et on en general des resultats non garantis pour la cliente, à tous niveaux d'ailleurs, de la pose, de la couleur, de la qualité, du suivi, de la coupe etc.
Compte tenu de ces élements je n'ais aucun doute sur la qualité de ma prestation qui est de qualité garantie pour la cliente et valorisé par un diplome délivré par une des 5 plus importantes marques d'extensions et que j'ai affiché au salon.
Alors non, non les mauvaises poseuses ne me font pas peur ni perdre de l'argent, j'ai meme l'impression que c'est le contraire, car quand je fais une pose les clientes sont super ravies et de par le fait elles le repetent assez souvent, et ce sont elles qui m'envoient des clients.
Bonne journée