Ca creint toute seule ?

je pense que tu as pas dû comprendre nos message je ne vois nul part quelqu'un lui dire que c'est normal d'avoir peur du train et qu'elle en a raison

je pense qu'il faut surtout se détendre un peu et ne pas se prendre la tête pour des choses somme toute aussi banales que de prendre le train

Cest grave ce que vous dites je suis desolee...faut arreter d inverser lea roles.vous cultivez sa peur fondee sur ce que vous voyez grace a endemol!et cest nous qu on comprend pas?vous lui apprenez qu elle a limite une chance sur deux parce qu el lle est blonde platine et qu el lle prend le train la nuit de se faire.kidnappee agressee violee brulee et cest nous qui avons un probleme....on ne retablit pas un climat de confiance avec un minimum de serenite avec des gens qui rasent les murs a la moindre occasion.a croire que la nuit vers chez elle y a une concentration de tares la nuit plus que chez nous (et pourtant j habite lyon) mais que la journee ca va pepere!

je ne ne sais pas si c'est de moi que tu parles, mais je ne crois pas cultiver sa peur

je lui donne des conseils pour ne pas se faire emmerder

parce que je peut te dire que c'est pas agréable ni rassurant de se faire brancher à chaque fois par des mecs kion que ça a foutre et qui sont en troupeau à l'affut de la moindre paire de fesses, et ça c'est du vécu quotidien, pas du endémol ....
mais bon vaut le vivre pr savoir ske c'est...
et a mon avis c'est + ça qu'elle redoute qu'une réelle agression physique

donc mon conseil : ne calcule pas les gens autour

Elle utilise les mots agressions et malsains pr qualifier quoi?quelque chose de plus dangereux que ce que tu decries je pense.ca va je suis pas trop moche cest pas une qualification mais moi aussi il m est arrive de me faire un peu enmerder par les ptits cons de la gare mais cest pas systematique et a part les mots ca fini pas non plus en rixe!!!!et pourtant je sors pas des beaux quartiers!.les vrais barjo s attaquent meme a ce que apparament vous pourriez qualifie de moche!!!!!ume femme est une femme pr les vrais barjos paa les ptits cons de la gare...

agression elle en parle dans ce qu'on vois à la télé (oui on voit des agressions à la télé)
et tu connais pas son histoire d'où elle vient ce qu'elle fait donc gens malsaint je pense pas qu'on puisse le qualifier...
bref on a compris ton point de vu certaines lui ont donné des conseils d'autre l'ont apparement encore plus conforté dans son idée que sa pourrait être "dangereux" et voilà on va pas s'éterniser là dessus je pense ;)

on sait tous que les graves agressions restent des cas à la marge
moi la 1ère j'ai dit qu'il y a des tas de gens qui prennent le train chaque jour et a qui il n'arrive rien

elle a raison de se méfier quand même et de demander plutot que d'y aller la boule au ventre

pr moi la meilleure attitude pr ne pas se faire emmerder reste l'ignorance face aux autres

Bonjour

Demain je dois partir a 1H30 de chez moi, j'hesite a prendre le train, car avec tout ce que je vois, les agressions etc ca me fait peur...

pensez vous que ca creint une fille toute seule dans un train ? en plus je suis petite et blonde platine, j'attire souvent les gens malsains....

cc
ma fille est sur alençon moi pas loin de bordeaux et elle prend regulierement le train pour venir me voir elle a 19 ans
son portable son tel etc... et il ne sait jamais rien passe
bon je touche du bois certes mais bon

allez est confiance bisou

aure41 a dit:
agression elle en parle dans ce qu'on vois à la télé (oui on voit des agressions à la télé)
et tu connais pas son histoire d'où elle vient ce qu'elle fait donc gens malsaint je pense pas qu'on puisse le qualifier...
bref on a compris ton point de vu certaines lui ont donné des conseils d'autre l'ont apparement encore plus conforté dans son idée que sa pourrait être "dangereux" et voilà on va pas s'éterniser là dessus je pense ;)

Oui jai.lu la phrase en entier aussi jai saisi elle compare donc ca a ce qui.pourrait hypothetiquement lui arriver on edt donc d accord!cest sur je ne connais pas son histoire comme tout le monde ici d ou le fait de devoir peut etre moderer ses propos pr ne paa aggraver une peur de un pr son bien et de 2 qui pourrait vue la demarche etre maladive car.vous avez raison on ne sait jamais.......mon point de vue je le developpe sur SON post ou les participants ne sont pas restreint vous participez ou pas comme vous voulez ca se fait dw reponse en reponse alors.je developpe tant qu on interprete mal ou autre sur ce.que.je dis .desolee que ca semble agacer!

Retour