Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cest grave ce que vous dites je suis desolee...faut arreter d inverser lea roles.vous cultivez sa peur fondee sur ce que vous voyez grace a endemol!et cest nous qu on comprend pas?vous lui apprenez qu elle a limite une chance sur deux parce qu el lle est blonde platine et qu el lle prend le train la nuit de se faire.kidnappee agressee violee brulee et cest nous qui avons un probleme....on ne retablit pas un climat de confiance avec un minimum de serenite avec des gens qui rasent les murs a la moindre occasion.a croire que la nuit vers chez elle y a une concentration de tares la nuit plus que chez nous (et pourtant j habite lyon) mais que la journee ca va pepere!
Bonjour
Demain je dois partir a 1H30 de chez moi, j'hesite a prendre le train, car avec tout ce que je vois, les agressions etc ca me fait peur...
pensez vous que ca creint une fille toute seule dans un train ? en plus je suis petite et blonde platine, j'attire souvent les gens malsains....
aure41 a dit:agression elle en parle dans ce qu'on vois à la télé (oui on voit des agressions à la télé)
et tu connais pas son histoire d'où elle vient ce qu'elle fait donc gens malsaint je pense pas qu'on puisse le qualifier...
bref on a compris ton point de vu certaines lui ont donné des conseils d'autre l'ont apparement encore plus conforté dans son idée que sa pourrait être "dangereux" et voilà on va pas s'éterniser là dessus je pense![]()