ca se dit formatrice !!!regardez.....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion masouris
  • Date de début Date de début

masouris

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
annonce vu sur internet soit dis en formation avec une ecole de formation grrrrrrrrrrrrrrrrr ca me demonte :ranting3::ranting3::ranting3:

Pièces jointes

• ongle honteux.jpg
    ongle honteux.jpg
    26.5 KB · Affichages: 859
Re : ca se dit formatrice !!!regardez.....

Tssss... Tu chipotes..... C'est magnifique..... :4-astonished:

OK.... je sors...... :devil2:

c'est la pose de la formatrice ou de l'élève ? pck si c l'élève c'est pas mal pour qqun qui apprend...

je veux pas etre mauvaise mais la le niveau est pas terrible
meme moi je fais mieux est pourtant je susi ultra debutante et sans formation
ca craind
je pense qu il serait bien qu il y ait plus de suivi car j'imagine les pauvres qui vont faire cette formation elles vont juste perdre de l'argent et on sait combien c'est dur parfois de payer sa formation
ca me degoute !

c'est la pose de la formatrice ou de l'élève ? pck si c l'élève c'est pas mal pour qqun qui apprend...

Dans tout les cas, que se soit l'élève ou la formatrice ... ce n'est pas très vendeur ! :)

je pense que c'est une eleve bien sur ( car une formatrice la ca serait le bouquet ) mais si elle expose ce genre de pose ca veux dire limite qu elle en "est fiere" et c'est la que ca craind
meme si c''est une pose eleve elle aurait du "passer derriere " et montrer les erreur a son eleve car la french c'est limite tout ce qu il faut pas faire

c'est la pose qui est mise en evidence pour valoriser sa formation de 2 jours :4-astonished:

je suis tout a fait d'accord sur le fait que en tant qur formatrice j'aurais pas mis ce genre de photo pour faire ma pub mais si c'est une élève je vous trouve un peu dur c'est sure qu'il y a plein de défauts mais franchement j'ai vu pire sur ce forum par des sois disants pro

je suis tout a fait d'accord sur le fait que en tant qur formatrice j'aurais pas mis ce genre de photo pour faire ma pub mais si c'est une élève je vous trouve un peu dur c'est sure qu'il y a plein de défauts mais franchement j'ai vu pire sur ce forum par des sois disants pro

D'accord aussi... mais disons que ce n'est pas forcement le résultat rêvé pour une fille qui sort de formation :)

je pense que c'est une eleve bien sur ( car une formatrice la ca serait le bouquet ) mais si elle expose ce genre de pose ca veux dire limite qu elle en "est fiere" et c'est la que ca craind
meme si c''est une pose eleve elle aurait du "passer derriere " et montrer les erreur a son eleve car la french c'est limite tout ce qu il faut pas faire

ça peut etre la formatrice, on en a vu d'autres ,lol ....:aloy:

D'accord aussi... mais disons que ce n'est pas forcement le résultat rêvé pour une fille qui sort de formation :)

moi ce qui m'embete c'est que la pauvre jeune fille qui a fait cette pose va se dire chic je suis au top (avec sa pose en plus mise en avant moi c'est ce que je me dirai ) et elle va vite se rendre compte qu au final elle s'est fait arnaquer
combien de filles se sont fait avoir par des pseudo formation ?
c'est ca moi qui m'ennuie
car quand on sait pas ben on se fait vite embobiner

oui enfin on sait toute que une semaine n'est jamais assez pour faire des belles poses faut continuer après toute seule. Bref on s'écarte du sujet sur ce bonnes critiques !

que dire.... des formations de ce genre il y en a partout.... malheureusement...
maintenant je pense qu'une fille qui est passionnée se renseignera d'abord mais si elle n'y connait rien (comme moi au début de ma première formation) elle se fera tout simplement arnaqué... (comme moi lors de ma première formation)
un conseil les filles qui veulent faire des formations, regardez d'abord le travail de la formatrice, quitte à vous payer une pose chez elle, et ne vous fiez pas aux photos d'un site ou d'une brochure car la plupart ne sont pas de la formatrice (comme celles du site de ma première formatrice ! bon ok j'arrete on va croire que je lui en veux ... ben oui ! 2200 € pour 2 semaines !)

apparement oui ca serait la pose d'une eleve mais je pense qu'on doit intervenir aussitot pour rectifier les erreurs de chaque eleve . ENFIN EN TOUT CAS J4AURAIS PAS CHOISI UNE TELLE PHOTO POUR FAIRE MA PUB

Retour