Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tssss... Tu chipotes..... C'est magnifique..... :4-astonished:
OK.... je sors...... :devil2:
c'est la pose de la formatrice ou de l'élève ? pck si c l'élève c'est pas mal pour qqun qui apprend...
je suis tout a fait d'accord sur le fait que en tant qur formatrice j'aurais pas mis ce genre de photo pour faire ma pub mais si c'est une élève je vous trouve un peu dur c'est sure qu'il y a plein de défauts mais franchement j'ai vu pire sur ce forum par des sois disants pro
c'est la pose qui est mise en evidence pour valoriser sa formation de 2 jours :4-astonished:
je pense que c'est une eleve bien sur ( car une formatrice la ca serait le bouquet ) mais si elle expose ce genre de pose ca veux dire limite qu elle en "est fiere" et c'est la que ca craind
meme si c''est une pose eleve elle aurait du "passer derriere " et montrer les erreur a son eleve car la french c'est limite tout ce qu il faut pas faire
D'accord aussi... mais disons que ce n'est pas forcement le résultat rêvé pour une fille qui sort de formation
D'accord aussi... mais disons que ce n'est pas forcement le résultat rêvé pour une fille qui sort de formation
ça peut etre la formatrice, on en a vu d'autres ,lol ....:aloy:
ah ben si c'est ca :bebeouin::bebeouin::bebeouin: