Re : ca se dit formatrice !!!regardez.....
pas d'accord: quand tu pose sur modele en formation, la formatrice te reprend au fur et à mesure. au pire, si tu fais un truc comme ça, elle laisse pas le modele partir tel que, elle rectifie dabord si l'eleve s'en sort pas.
si vraiment la fille est une bille, (ça arrive aussi), elle lui fait poser des capsules blanches et reponcer ses bosses !! c'est la base quand meme !! là du coup je vous trouve bien indulgentes, lol
ou trop politiquement correctes les filles 
Biensûr, pas de soucis, je suis d'accord avec toi. Ce n'était pas vraiment précisé jusqu'à maintenant (qu'il y avait juste cette photo sur son annonce, X3).
En effet c'est certain que ça ne la sert pas et ça ne donne pas forcément très envie... Ce n'est certainement pas non plus le genre de photo que je mettrais !
Mais si on peut lui accorder un truc à la fille, ben c'est qu'il y a un peu d'honnêteté dans tout ça...
Maintenant, je dirais aussi que les centres qui ne mettent que des poses impeccables de pro pour illustrer leur pub pour les formations, ce n'est pas forcément très honnête non plus. C'est plus vendeur évidemment, je comprends qu'on ne mette pas des horreurs sur ses affiches de pub, mais des poses comme celle-ci, il en sort de tous les centres de formation...
pas d'accord: quand tu pose sur modele en formation, la formatrice te reprend au fur et à mesure. au pire, si tu fais un truc comme ça, elle laisse pas le modele partir tel que, elle rectifie dabord si l'eleve s'en sort pas.
si vraiment la fille est une bille, (ça arrive aussi), elle lui fait poser des capsules blanches et reponcer ses bosses !! c'est la base quand meme !! là du coup je vous trouve bien indulgentes, lol