ca se dit formatrice !!!regardez.....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion masouris
  • Date de début Date de début
Re : ca se dit formatrice !!!regardez.....

Biensûr, pas de soucis, je suis d'accord avec toi. Ce n'était pas vraiment précisé jusqu'à maintenant (qu'il y avait juste cette photo sur son annonce, X3).
En effet c'est certain que ça ne la sert pas et ça ne donne pas forcément très envie... Ce n'est certainement pas non plus le genre de photo que je mettrais !
Mais si on peut lui accorder un truc à la fille, ben c'est qu'il y a un peu d'honnêteté dans tout ça...

Maintenant, je dirais aussi que les centres qui ne mettent que des poses impeccables de pro pour illustrer leur pub pour les formations, ce n'est pas forcément très honnête non plus. C'est plus vendeur évidemment, je comprends qu'on ne mette pas des horreurs sur ses affiches de pub, mais des poses comme celle-ci, il en sort de tous les centres de formation...

pas d'accord: quand tu pose sur modele en formation, la formatrice te reprend au fur et à mesure. au pire, si tu fais un truc comme ça, elle laisse pas le modele partir tel que, elle rectifie dabord si l'eleve s'en sort pas.
si vraiment la fille est une bille, (ça arrive aussi), elle lui fait poser des capsules blanches et reponcer ses bosses !! c'est la base quand meme !! là du coup je vous trouve bien indulgentes, lol;) ou trop politiquement correctes les filles ;)

tsss, tssss.... La diffamation c'est quand les propos énoncés sont faux..... Si on reste succinct et qu'on relate les faits sans exagérer, c'est la liberté d'expression..... Et c'est tout à fait légal...

lol nan nan un post comme celui là serait vite suprimé (mais aurai attiré beaucoup de monde ! lol)
sinon c'est vrai, j'avoue, je crois que je suis devenu très ingulgeante après pas mal de poses que j'ai vu faite par des formatrices... du coup pour moi la priorité est devenu "sauvons les clientes ou modeles" lol pas blesser, pas faire mal,pas infecter

Isa (ou kat) je sais plus, a pourtant fait un post de compte rendu de formation..... Pourtant, il est toujours visible.... Et actualisé.....
Et si il n'est pas modéré, c'est bien parce que ce n'est pas diffamatoire!!

Non. C'est exactement pareil...Tant qu'on s'en tient aux faits, et UNIQUEMENT aux faits.

le mot diffamation est souvent invoqué à tord.

tenir des propos diffamatoires, c'est tenir des pros mensongé, calomnieux ou injurieux dans le seul but de ternir la réputation d'une personne.

Total de cette superbe conversation, les formatrices de M...., continuerons en toutes impunité d'arnaquer des pauvres nanas, qui quelques fois ce sert la ceinture pour ce payer cette formation ET CA RIEN QUE CA JE TROUVE QUE C DEGUEULASSE, mais ça a exister, ça existe et cela existera toujours, parce que personne ne fera jamais rien, c purement français ce type de non-réactions (malgré que l'on soit un pays de contestataire et d'anarchiste)

LES BOULES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

UN PEU LES NERFS CE SOIR !!!!!

Total de cette superbe conversation, les formatrices de M...., continuerons en toutes impunité d'arnaquer des pauvres nanas, qui quelques fois ce sert la ceinture pour ce payer cette formation ET CA RIEN QUE CA JE TROUVE QUE C DEGUEULASSE, mais ça a exister, ça existe et cela existera toujours, parce que personne ne fera jamais rien, c purement français ce type de non-réactions (malgré que l'on soit un pays de contestataire et d'anarchiste)

LES BOULES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

UN PEU LES NERFS CE SOIR !!!!!
oui je vois ça lol non mais je comprends, avec le recul je me suis vite rendu compte que ma première formation a été une pure escroquerie, donc OUI CA FOU LES BOULES

oui je vois ça lol non mais je comprends, avec le recul je me suis vite rendu compte que ma première formation a été une pure escroquerie, donc OUI CA FOU LES BOULES

la mienne tout pareil,lol..... j'ai rien appris !!! je l'avais faite pour apprendre la resine, je suis ressortie nulle en acryl, et en plus c'eatit la vieille ecole, elle savait pas faire une french !!!(heureusement je me debrouillait dejà en gel,lol, et je suis perseverante!!) ceci dit la marque a autant étée bernée que moi par cette nana et a eu l'honneteté de me proposer des jours gratuits de remise à niveau en acryl.....en meme temps pour m'en vendre, fallait que je puisse en faire....donc gentil n'a qu'un oeil !!!
bref, 2000 euros dans le vent, plus autant en materiel dont la moitié ne m'a jamais servi, l'autre que j'ai payée 3 fois le prix, re-bref 4000 euros qui auraient étés bien mieux employés chez Poly ou Vlada (je pense à elles de suite, mais il y en a pleins des biens, hein, heureusement)si je les avaient connus, ou dans ma poche tout simplement car valait encore mieux le fofo, j'ai plus appris ici qu'en formation,lol !!

la mienne tout pareil,lol..... j'ai rien appris !!! je l'avais faite pour apprendre la resine, je suis ressortie nulle en acryl, et en plus c'eatit la vieille ecole, elle savait pas faire une french !!!(heureusement je me debrouillait dejà en gel,lol, et je suis perseverante!!) ceci dit la marque a autant étée bernée que moi par cette nana et a eu l'honneteté de me proposer des jours gratuits de remise à niveau en acryl.....en meme temps pour m'en vendre, fallait que je puisse en faire....donc gentil n'a qu'un oeil !!!
bref, 2000 euros dans le vent, plus autant en materiel dont la moitié ne m'a jamais servi, l'autre que j'ai payée 3 fois le prix, re-bref 4000 euros qui auraient étés bien mieux employés chez Poly ou Vlada (je pense à elles de suite, mais il y en a pleins des biens, hein, heureusement)si je les avaient connus, ou dans ma poche tout simplement car valait encore mieux le fofo, j'ai plus appris ici qu'en formation,lol !!
tu m'étonne ! moi j'ose même pas imaginer ce que j'aurai fait chez poli avec 2000€ !!! ça me déprime trop de penser que je me serai trop éclaté !
comme toi, j'ai beaucoup appris ici et rencontré de vrai formatrice dont je regrette ne pas avoir connu avant... mais bon, économisons ma belle, je me dit qu'il faut toujours prévoir unpeu de sous pour se perfectionner ou pour se diversifier

Ben pourquoi ne pas donner les noms de vos soi-disant formatrice, rien de diffamatoire la-dedans. Vous dites : j'ai fait ma formation chez "UNTEL" et je n'ai pas été bien formé, etc....
VOILA, moi je peux pas le faire, parce que c pas le cas et je dirais pas qui c, parce qui sinon je vais encore me faire traiter de goret et de toomuch !!! LOL:2-big-smile:

tu m'étonne ! moi j'ose même pas imaginer ce que j'aurai fait chez poli avec 2000€ !!! ça me déprime trop de penser que je me serai trop éclaté !
comme toi, j'ai beaucoup appris ici et rencontré de vrai formatrice dont je regrette ne pas avoir connu avant... mais bon, économisons ma belle, je me dit qu'il faut toujours prévoir unpeu de sous pour se perfectionner ou pour se diversifier

déjà fait 2 jours chez vlada (plus près de moi que poly), hyper contente de ce que j'ai appris. d'autant qu'apprès tu peux elargir avec les bases qu'elle te donne. je voudrais y retourner pour la resine, mais là, de suite ,480 euros, arrgghhh !!! donc pour l'instant c'est fofo, hihi !! pareil, le one stroke je me suis debrouillée entre you tube et fofo, et enfin je me debrouille !! faut que je poste mes dernières capsules, ça ressemble enfin à quelque chose de sympa ,lol !!!

Ben pourquoi ne pas donner les noms de vos soi-disant formatrice, rien de diffamatoire la-dedans. Vous dites : j'ai fait ma formation chez "UNTEL" et je n'ai pas été bien formé, etc....
VOILA, moi je peux pas le faire, parce que c pas le cas et je dirais pas qui c, parce qui sinon je vais encore me faire traiter de goret et de toomuch !!! LOL:2-big-smile:

Le soucis c'est que parfois il ne fau pas avoir fait une formation pour voir que la formatrice fait du boulot de merde!

Attend j'ai le nom d'une belge qui donne des formations en 3D tu devrais voir l'HORREUR elle confond 3D et paté! ok ca sonne pareil quasi mais bon...

Même ses poses sont a chier alors celles de ses eleves ben logique encore moins bien que les siennes je ne te raconte même pas le massacre!!

lol personne va te traiter de goret parceque tu donne ton avis ou alors c'est que la personne ne vaut pas mieux :)
sinon pour l'idée des noms, je pense pas que ça serai très objectif, en effet, pour mois la formation chez (bip) s'est très mal passé mais je sais que certaines filles ont adoré ! ben oui, elles connaissent pas le fofo ou alors n'ont aucun élément de comparaison contrairement à moi qui m'étais documenté (visiblement pas assez :()
après, le post d'isa est assez bien car on peut lire des commentaires de plusieures filles (du bien comme du pire) et en fonction de ces com on peut se faire une idée
déjà fait 2 jours chez vlada (plus près de moi que poly), hyper contente de ce que j'ai appris. d'autant qu'apprès tu peux elargir avec les bases qu'elle te donne. je voudrais y retourner pour la resine, mais là, de suite ,480 euros, arrgghhh !!! donc pour l'instant c'est fofo, hihi !! pareil, le one stroke je me suis debrouillée entre you tube et fofo, et enfin je me debrouille !! faut que je poste mes dernières capsules, ça ressemble enfin à quelque chose de sympa ,lol !!!
oui moi 1 journée peinture et 1 journée 3D avec nadia mais j'aimerai me perfectionner aussi pour la résine chez poli qui est plus proche de chez moi
au fait, ça va tes essais peinture? les pinceaux te vont ? désolée mais c'était de l'occas, j'espère que çaa été quand même

Retour