ca y est il est partie

Je pense que ce n'est pas une bonne idée. Si ça se trouve elle l'utilisera de la mauvaise façon : pour elle au lieu du petit.
Je te conseille plutôt de lui acheter directement des habits ou jouet ou autre avec cet argent. Et s'il y en a trop tu met sur un compte a part. Quand il sera grand il sera bien content de les trouver surtout si ça mère n'a pas épargner pour lui.
Si ca se trouve il va devoir bosser en même temps que les études... si tu peux lui éviter ça et le laisser se consacrer a ce qu'il veux faire plus tard c'est mieux :)
il a deja sont heritage de placé et si il a des problemes plus tard je serait la je me posait la question jusqu'ici elle s'en est tjrs servie comme elle le voulais et puis ont lui achetait se qu'il avait besoin je me posait la question par rapport a ne pas coupé le lien surtout et qu'il sache que quoi qu'il arrive je suis la

le paradis d'alizee a dit:
il a deja sont heritage de placé et si il a des problemes plus tard je serait la je me posait la question jusqu'ici elle s'en est tjrs servie comme elle le voulais et puis ont lui achetait se qu'il avait besoin je me posait la question par rapport a ne pas coupé le lien surtout et qu'il sache que quoi qu'il arrive je suis la

C'est vraiment a toi de prendre la décision. :)

Crois tu vraiment quelle lui dira que tu continus a payer la pension !!?
Vu le genre de nana je ne pense pas
Donc ça ne t'aidera malheureusement pas a garder le lien
Enfin je pense ...
Puis elle serait tellement contente d'avoir ce pognon
Tu sais les enfants comprendront un jour ou l'autre ils grandiront ... Et la elle aura le revers de la médaille
Tout se paie un jour

Crois tu vraiment quelle lui dira que tu continus a payer la pension !!?
Vu le genre de nana je ne pense pas
Donc ça ne t'aidera malheureusement pas a garder le lien
Enfin je pense ...
Puis elle serait tellement contente d'avoir ce pognon
Tu sais les enfants comprendront un jour ou l'autre ils grandiront ... Et la elle aura le revers de la médaille
Tout se paie un jour
oui je croit que vous avez raison les filles merci

cc les filles et ba les ennui continu nouvel de l'avocat cette apres midi et ba vous avez raison seul l'argent l'interresse
elle a prit un avocat je simplifie la demande mais c'est si je veut un droit de visite et ba elle veut une pension

cc les filles et ba les ennui continu nouvel de l'avocat cette apres midi et ba vous avez raison seul l'argent l'interresse
elle a prit un avocat je simplifie la demande mais c'est si je veut un droit de visite et ba elle veut une pension

Bon courage ma belle soit forte
Sa me fait penser a l ex de mon mari c est exactement la meme chose pension en echange de sa fille c est degeulasse de penser comme sa

Il faut que tu vois avec ton avocat mais ça me semble pas logique.... après j'y connais rien..pleins de courage ma belle

une question je voulais proposé de continué a versé la pension alimentaire vous en penssez quoi

Je pense que ce n est pas une bonne idée car pas dit que l argent elle s'en serve pour lui et surtout pas dit qu elle lui dise que tu continue a verser la pension même si son père n est plus la .....
Ouvre lui un livret a part de l héritage ça lui servira qd il sera plus grand donne rien directement a cette megere elle n est pas bonne ... Elle doit avoir le fond méchant ... La preuve elle te dit que tu as le petit pr finalement te poser un lapin puffff

Ah ba tu vois elle est mauvaise cette femme ..... D ou tu dois payer une pension pr voir le petit???!!!! Tu n as pas de lien de sang avec lui elle est folle cette femme !!!

Je ne comprend pas pourquoi ce serais a toi de verser une pension après tout tu n'est pas sa mère a cet enfant donc aucun droit légal ?
Je pense que le plus c'est de la gâter lui ou lui ouvrir un compte sans avoir a passer par elle .

Retour