Ca y est... J'ai commandé chez ELF !!!

Re : Ca y est... J'ai commandé chez ELF !!!

c'est bizarre j'ai vérifier mon email ,et finalement j'ai reçu un message de chez elf qui dit que ma commande est validé ! je comprend rien mais j'espère recevoir mon colis

regarde sur ton compte de chez elf
tu as un suivi de tes commandes
et sa marque si sa bien était payé ou pas
car j'ai eu un email
mais en regardant sur l'historique des commandes
sa m'as demandé de payé maintenant

envoie leur un mail en posant ta question mais si tu a recu le mail en principe nos soucis !!
Il répondent a tout les mail et souvent dès le lendemain ;)

MOI PAS encore fait de commande
par contre qui a déjà pris du mascara chez eux moi j'aime kan ça marche bien noir lol
donc les avis m'interesse

merci les filles de m'avoir répondu
j'ai envoyé un message a leur site pour mieux comprendre ,j'attend la réponce avec impatience mdr

c'est bizarre j'ai vérifier mon email ,et finalement j'ai reçu un message de chez elf qui dit que ma commande est validé ! je comprend rien mais j'espère recevoir mon colis

coucou je suis aussi de bruxelles
lorsque je commande chez elf, je reçois directe un mail comme quoi ma commande est OK
ensuite j'ai deux jours pour faire le virement et tu reçois de nouveau un mail; si tu ne fais pas le virement la commande est simplement annulée

bis

bonjour les filles j`ai essaye plusieurs fois de paye ma commande mais un message s'affiche qui dit que mon paiement n'as pas ete accepte :10-sad:
Nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre demande, merci de prendre contact directement avec le commercant afin de terminer votre commande

quesque je doit faire:doh:

j'ai fait quelque recherche sur google et je comprend mieux maintenant
en fait c'est parceque j'ai la carte MAESTRO c'est pour a je peut pas paye via internet .je doit passer chez ma banque pour voir avec eux une solution .bis

Tout depend des contrat signée avec la banque il me semble ^^.
J'ai aussi commandé chez ELF et je raflole de leur mascara il et top méga bien je trouve mais ce n'est qu'un avis personnel celui que j'ai je lé eu avec Cliké ici les Fap sont super bien pigmenté je m'attendais a un truc qui marque après 60 couche de couleur... mais non il sont géniaux je m'en sert tout les jours avec les pinceaux, Ral, blush, mascara ect... Je fait une autre commande le mois prochain ! ^^

la mascara est bien ????

parceque j ai vu pas mal d avis sur le net ki disait kil etait sans plus et kil sechait ultra super vite!

et les stick 3 en 1 ??? je sais pas si j en prend 1 j hesites entre peach et permanon

a cki parait les crayon noir sont trop gras et tiennent pas ????

j adore les crayons a levres jador jadoor je les met ts les jours

ki a essayé leur fond de teint a 1e ?

cc!!!
moi je commande regulierement chez eux et le fond de teint a 1euro n est pas terrible ils viennent d en sortir un à 3.5euros gamme mineral il est top!!!!!
j adore leurs vernis aussi!!!!

j'attends aussi ma commande passée chez Elf, elle devrait arriver aujourd'hui, quelqu'un a testé les feuille mattifiantes?

lilou tu as pris quel teinte tu peux me dire si c'est foncé ou pas car justement j'aimerai testé mais j'ai pas envi de prendre les 3 couleurs clair ....,,

non ils sont pas très foncé tout dépend de ce que tu recherches....Moi j'ai pris sand et almond mais j'aime avoir le teint legerement soutenu...sans être orange!!!!!LOOOL

J'aime le mascara (celui qui et dans le lien que je vous et donné) que je vous et donné le le trouve génial sa fait deux moi que je lé je m'en sert tout les jour et je le trouve trop génial il a pas sécher ce qui m’étonne vu le prix. J'ai le stick 3 en 1 Lui cliké la et il et génial il coule pas du moins sur ma peau. J'ai aussi les crayon noir et il tienne bien... j'ai aussi le blanc pailleté et le blanc simple et pareil que le noir un pailleté et un noir simple. Je vais passé une autre commande d'ici peu de 80 € sa fait mal au fesse ^^ mais bon !

moi aussi j'ai envie de commander :ouin:
ce lundi je file chez ma banque :infosactualite:

jvoulais prendre le crayon blanc a 1e ms g lu partout kil etai pa blanc matte opaque , c celui a 3,50 ke t a pris alor?

pr les fond teint a 1e g deja pris ivoire ,beige clair et abrico beige
alors attention ils sont extrement clair , en fait plus clair k ivoir tu peu pa , c limite blanc
ms com il est tres fluide ca pass, ca eclairci bien , comm une creme hydratante illuminatrice
l abrico beig est bocou bocou plus clair ke ce kon peu croir via l ecran!!!!!!

jvoudrai prendre le toffee pr voir kil la pri

Meimei a dit:
jvoulais prendre le crayon blanc a 1e ms g lu partout kil etai pa blanc matte opaque , c celui a 3,50 ke t a pris alor?

pr les fond teint a 1e g deja pris ivoire ,beige clair et abrico beige
alors attention ils sont extrement clair , en fait plus clair k ivoir tu peu pa , c limite blanc
ms com il est tres fluide ca pass, ca eclairci bien , comm une creme hydratante illuminatrice
l abrico beig est bocou bocou plus clair ke ce kon peu croir via l ecran!!!!!!

jvoudrai prendre le toffee pr voir kil la pri

Non j'ai pris de la gamme elf :) mais bon je pense que sa depend des personnes sur moi il marque bien Oo c'est bizare mais bon ^^. J'essite pour les fdt j'ai bien peur qu'il ne soi trop fluide pour être bien applique et qu'il ne tienne pas mais bon pour un euro ! ^^'

Retour