Ca y est... J'ai commandé chez ELF !!!

Re : Ca y est... J'ai commandé chez ELF !!!

a d'accord c'est bizarre
peut-etre que tu le supporte pas
oui je veux bien voir une photo

Il me fais un effet carton je métré une photo si vous voulez pour voir mais bon en base et anti-cerne j'aime bien :) je métré une photo cette après-midi ou demain ^^ je sais pas si je vais me maquillé pour un rdv a la banque --' :confused:

en effet c'est bizarre...après ça dépend du type de peau et de l'utilisation. moi je l'utilise pour cacher mes cernes, et aussi unifier la couleur de peau au niveau des coin des lèvres (j'ai tendance à avoir la peau un peu plus foncé à cet endroit) après je rajoute ma couche de fdt + poudre et c'est parfait!
j'ai jamais essayé de l'utiliser en fdt mais je veux bien te croire car la texture du stick est pas très liquide donc pas top à étaler

en effet c'est bizarre...après ça dépend du type de peau et de l'utilisation. moi je l'utilise pour cacher mes cernes, et aussi unifier la couleur de peau au niveau des coin des lèvres (j'ai tendance à avoir la peau un peu plus foncé à cet endroit) après je rajoute ma couche de fdt + poudre et c'est parfait!
j'ai jamais essayé de l'utiliser en fdt mais je veux bien te croire car la texture du stick est pas très liquide donc pas top à étaler

Je m'en sert comme anti-cerne mais il et trop bizarre aujourd'hui :sad2:il fai des paquet ! grrr :mur:

Je m'en sert comme anti-cerne mais il et trop bizarre aujourd'hui :sad2:il fai des paquet ! grrr :mur:

mdrrrr ben t'as vraiment pas de chance! t'as du tomber sur un mauvais flacon.. :( après c'est vrai que pour 1e....
au pire essay de l'appliquer avec un pinceau?? peut-être que ça ira mieux ^^

mdrrrr ben t'as vraiment pas de chance! t'as du tomber sur un mauvais flacon.. :( après c'est vrai que pour 1e....
au pire essay de l'appliquer avec un pinceau?? peut-être que ça ira mieux ^^

c'est fais c'est arrangé j'ai fais un mix entre le pinceaux et le doigt ! mdr:devil2:

j'ai commandé hier pleins de vernis à ongle et aussi des pinceaux mais de la gamme studio et le fond de teint mineral et un blush Corail studio, et voila je pense
je voulais tester le fixateur mais y'en avait plus et aussi la palette coup d'eclat de la gamme studio

bis

j'ai commandé hier pleins de vernis à ongle et aussi des pinceaux mais de la gamme studio et le fond de teint mineral et un blush Corail studio, et voila je pense
je voulais tester le fixateur mais y'en avait plus et aussi la palette coup d'eclat de la gamme studio

bis

ah moi j'aimerai bien que tu nous dise ce que valent les pinceaux et le fdt mineral..ça m'intéresse ^^

Zouz chez ELF je trouve que leur pinceaux sont geniales, franchement j'ai des pinceaux mac, mufe et sigma ben j'aime beaucoup les ELF.

Zouz chez ELF je trouve que leur pinceaux sont geniales, franchement j'ai des pinceaux mac, mufe et sigma ben j'aime beaucoup les ELF.

bonjouuur!
tu as lesquels? parce que moi j'ai des sigma, des sephora et des elf (ceux à 12e le lot) et honnetement les poils de mes pinceaux elf m'irritent telement ils sont pas doux! :( enfin c'est juste pour le plush et le gros pinceau les autres ça va ^^')
parcontre mon kabuki elf c'est celui de la gamme studio et il est impécable! du coup j'me demandais si j'achète ou pas les pinceaux studio...???

bonjouuur!
tu as lesquels? parce que moi j'ai des sigma, des sephora et des elf (ceux à 12e le lot) et honnetement les poils de mes pinceaux elf m'irritent telement ils sont pas doux! :( enfin c'est juste pour le plush et le gros pinceau les autres ça va ^^')
parcontre mon kabuki elf c'est celui de la gamme studio et il est impécable! du coup j'me demandais si j'achète ou pas les pinceaux studio...???

Coucou
j'ai pris le plat a un euros, et j'ai pris 3 autres pour les yeux de la gamme studio et j'ai pris 3 pinceaux eventails, je les trouve doux.

Par contre j'ai pas pris de pinceaux pour le visage mis a part le pinceaux eventail. Je peux pas te dire ce que valent les autres !

Mais sur le fofo ce qui ressort souvent chez elf de bien c'est leur pinceaux en general !

lol ok je vais voir alors.. c'est vrai qu'on entend beaucoup de bien de elf ici! moi j'ai pratiquement tout commandé làbas,lol.
merci pour ta réponse! :)

qui a commandé la palette 100 elg ????
elle a l air bien
je me tate sur les fards une couleur ,et les fard mineraux

j'ai reçu ma commande
les pinceau studio sont top
je vais testé les eye liner creme de la gamme studio
bis

coucou

j'ai testé les eye lener creme marron (copper) et noir trop beau
franchement pas trop de difference avec le MUFE

il seche très vite par contre le noir !!!! par contre j'ai le gris et il a l'air plus crémeux !!

Retour