Coucou les filles

je suis super deg mais hyper contente a la fois je pourrait plus passer commande chez avan un p'tit moment je pense car tout les sous que j'ai et que j'aurai je vais les passer pour mon bebe qui arrive au mois de decembre trop heureuse ^^ enfin bref pour vous dire aussi que sa fai depuit le mois de janvier que j'ai mon mascara et il n'est toujour pas sec je l'utilise tout les jours ^_^. Petites astuce les fille si votre mascara seche trop vite faite chauffer de l'eau pour quelle deviene bien chaude mais pas trop non plus ^^. Faut pas quelle bout donc deux minute au micro-onde je pense que sa ira. Pui faite tramper votre mascara tramper le completement et attender quil deviene liquide (environ 2 ou 3minute). Lavez la brosse de tout residu du mascara faut qu'il n'y et plus rien dessus. Pui metez y de l'huile d'olive ou de huile d'amande douce, fet en sorte que le l'huile et la matiere du mascara soit commesi il n'y avai pas d'huile !(chez pas si vous avez compris lol) puis votre mascara et pret a l'emploi.

Bisouille les filles.