Ca y est... J'ai commandé chez ELF !!!

Re : Ca y est... J'ai commandé chez ELF !!!

Comment ca se passe pour FDP les filles? Je compte commandé également ;)

L'une d'entre vous à tester les ombre à paupière pigments?

Salut les filles, je vais passer une commander chez elf

Je veux le ràl natural nymph et runway pink... J'ai déjà testé la gamme de ràl minéral et j'étais particulièrement contente mais je voudrais savoir si ces couleurs sont belles car sur le site on peut jamais vraiment savoir comment sont les couleurs... j'adore le make up nude donc si c'est bien clair ca me convient :-D

Aussi, les fàp liquide, vous en pensez quoi?

Je vais commander la palette de fàp à 6 euros et trois vernis le mint cream, le innoncent et desert haze ainsi qu'un pinceau définition pour l'oeil et deux trois autres petites choses... Si vous avez des avis n'hésitez pas! :-D

Merciii

Coucou les filles,

je suis le post car je compte faire une grosse commandes rochainements chez eux. Je profite alors de lire vos témoignages voir si ça en vaut la peine...

Coucou les filles !

je suis régulièrement votre conversation et pour ma part je suis hyper satisfaite de leur produit
j'ai mes pinceaux depuis maintenant 1 an je les lave très régulièrement et très sincèrement j'en suis hyper satisfaite les poils sont toujours nikel et très doux mon blender est presque (je dit bien presque) aussi bien que mon sigma.
Les fap sont assez poudreux surtout pour les colorés ou foncés mais bon pour un euro. j'utilise la base urban decay donc les couleur ressorte très bien.
J'utilisait avant l'eye liner creme de chez MUFE maintenant que je commande que le leur de la gamme studio il est top !
Le rapport qualité prix rien a dire.
J'ai encore fait une nouvelle commande dimanche je dois aller la chercher demain dans mon point relay. Je suis hyper confiante car quasiment aucune deception de leur produit sauf peut etre le mascara a 1 euro qui seche super vite et qui est pas terrible mais bon il coute 1 euro et perso je l'ai donné a ma petite soeur qui commence a se maquiller, sa lui va très bien.

Bisous à toutes :)

le vernis desert haze est tres beau tres clair je le met en binome avec le lilac ca passe super bien

Coucou les filles :) je suis super deg mais hyper contente a la fois je pourrait plus passer commande chez avan un p'tit moment je pense car tout les sous que j'ai et que j'aurai je vais les passer pour mon bebe qui arrive au mois de decembre trop heureuse ^^ enfin bref pour vous dire aussi que sa fai depuit le mois de janvier que j'ai mon mascara et il n'est toujour pas sec je l'utilise tout les jours ^_^. Petites astuce les fille si votre mascara seche trop vite faite chauffer de l'eau pour quelle deviene bien chaude mais pas trop non plus ^^. Faut pas quelle bout donc deux minute au micro-onde je pense que sa ira. Pui faite tramper votre mascara tramper le completement et attender quil deviene liquide (environ 2 ou 3minute). Lavez la brosse de tout residu du mascara faut qu'il n'y et plus rien dessus. Pui metez y de l'huile d'olive ou de huile d'amande douce, fet en sorte que le l'huile et la matiere du mascara soit commesi il n'y avai pas d'huile !(chez pas si vous avez compris lol) puis votre mascara et pret a l'emploi. :) Bisouille les filles.

Coucou les filles :) je suis super deg mais hyper contente a la fois je pourrait plus passer commande chez avan un p'tit moment je pense car tout les sous que j'ai et que j'aurai je vais les passer pour mon bebe qui arrive au mois de decembre trop heureuse ^^ enfin bref pour vous dire aussi que sa fai depuit le mois de janvier que j'ai mon mascara et il n'est toujour pas sec je l'utilise tout les jours ^_^. Petites astuce les fille si votre mascara seche trop vite faite chauffer de l'eau pour quelle deviene bien chaude mais pas trop non plus ^^. Faut pas quelle bout donc deux minute au micro-onde je pense que sa ira. Pui faite tramper votre mascara tramper le completement et attender quil deviene liquide (environ 2 ou 3minute). Lavez la brosse de tout residu du mascara faut qu'il n'y et plus rien dessus. Pui metez y de l'huile d'olive ou de huile d'amande douce, fet en sorte que le l'huile et la matiere du mascara soit commesi il n'y avai pas d'huile !(chez pas si vous avez compris lol) puis votre mascara et pret a l'emploi. :) Bisouille les filles.

félicitations!!! c'est tout récent dis-donc!! oui c'est sur tu auras moins de temps pour le make up en tout cas ça me fait plaisir pour toi! et sympa l'astuce pour le mascarra qui sèche, à retenir...^^
bisous

bien venu au club marie
et félicitation
c'est vrai que tu auras
plus envie d'acheter des affaires à bébé
que de te prendre du make up
je suis dans la meme situation que toi ^^

Oui sais sur mais sayer sa commence quand je rentre dans un magasin j'ai envi d'acheter tout les rayon periculture ect ect ect tout ce qui concerne bebe ^^ c'est normal ? Mdr !!

Commande reçu aujourd'hui, les 2 gloss sont extra, l'un donne une sensation de fraicheur bien sympathique, les vernis testé aussi j'aime beaucoup les couleurs à voir la tenue maintenant, le pigment black je teste demain, eye liner idem et pareil pour le blush, en tout cas pour le moment satisfaite de ma commande ;)

Moi j'ai effectué une commande récemment. J'attends la confirmation...

Alors l'ombre à paupière pigment testée, elle est tout simplement extra, j"adore !!!!!! Le blush est sympa aussi, l'eye liner j'aime beaucoup également car il s'applique facilement.

Je pense recommander très bientôt !!!!

coucou,

Voilààààà j'ai recu hier ma GROSSE commande elf et je n'en suis pas du tout decue!! Je viens d'essayer un vernis mat rouge le light red reference 1510. Application assez facile, dès la premiere couche la couleur est uniforme. Concernant la texture, je la compare un peu au MAC c'est très ressemblant. Ce côté très couvrant et texture un peu ''peiture'' comme ça.

On verra pour la suite...

Perso je leur ai envoyé plusieurs mails pour un problème de vernis reçu cassé, puis avec photos à leur demande, et ils sont incapables de répondre ou de faire quoi que ce soit, c'est qu'un vernis à 1e mais c'est pour le principe, je trouve leur service clients vraiment inutile.

j'ai eu la meme chose que toi, lors de ma comman j'ai eu un vernis cassé. Toutcomme toi je leur ai envoyé un mail avec une photo à l'appui à leur demande également. Contrairement à toi, j'ai eu une réponse assez rapide avec leurs excuses ainsi qu'une proposition de me renvoyer le vernis à leur frais ou une remise à ma prochaine commande.

Ah moi je bataille, ils ne répondent pas, ou en esquivant la question pratiquement. Je les relance sans cesse ca commence à m'énerver.

Ah moi je bataille, ils ne répondent pas, ou en esquivant la question pratiquement. Je les relance sans cesse ca commence à m'énerver.

c'est assez bizarre! Mais jte comprends !! Ne te laisse ps faie, bonne chance !

Perso une chose pareil, c'est certain je ne commande plus chez eux, meme si les produits me satisfont !

Retour