CAP à distance avec espace concours 2010-2011

Re : CAP à distance avec espace concours 2010-2011

bonjour
si sa interresse quelqu'un j'ai des livre neuf jamais servi , prevention santé environnement ,techniques de maquillage ,aide memoire de l'estheticienne ,esthetique cosmetique

car je voulais passer le cap d'esthetique mais je ne le fait plus pour cause de non financement et probleme familiaux , donc si vous etes interresser vous pouvez me joindre par mp

prevention santé environnement acheter 13.00 € vendu 6.00€
technique de maquillage acheter 28.50 € vendu 25.00€
aide memoire de l'estheticienne acheter 13.00 € vendu 6.00 €
estheticienne cosmetique acheter 32.00 € vendu 27.00 €

il faut que je me renseigne pour les frais d'envoi

merci
bonne journée

Bonjour :) Je suis interresser par l'aide mèmoire de l'esthèticienne . Si c'est bon . LUSiiTANA-X@live.fr Bisous . Bonne journèe

Avis à toutes les filles qui passent leur CAP en candidat libre ou par correspondance!

Je donne des cours de pratique esthétique, théorie, dossier et vente.

Je suis jury d'examen au CAP et titulaire du CAP, BP et BTS Esthétique.

Les cours se déroulent à l'heure, la demi-journée, la journée ou la semaine, en cours individuels ou à deux!

Matériel, produits et appareils fournis!

Tarifs très avantageux et dégressifs!

Première heure de cours OFFERTE !

N'hésitez pas à me contacter en MP

Bon courage à toutes

Bonsoir
Question pour celles qui se sont pré-inscripte sur le site de l'académie pour le cap en candidat libre.
On me demande l'identifiant et le mot de passe ..???
Lors de mon passage ce matin, la responsable de l'académie ne m'en a pas parler. Si quelqu'un peut me renseigner...
Merci :rosa1:

Bonjour à toutes!

OFFRE PROMOTIONNELLE JUSQU'AU 30 DECEMBRE 2010!

Cours de pratique sur 3 jours d'affilée :

-200 euros / personne, si 2 personnes
ou
-230 euros pour une seule personne

Prochaines dates:
Les 23, 24 et 25 novembre 2010.

D'autres dates bientôt en ligne sur mon site internet!

Me contacter pour toute réservation en MP ou via mon site.

Sabrina

Tu t'es renseigner pour les frais de port pour l'autre ya moyen de voir d images du livre ou le voir en webcam ?

bonsoir ,
excuse moi de pas avoir repondu avant ,pour l'aide memoire donc en colissimo avec AR c 9.15 €
sans AR c 5.55€

je te scann les livres

a bientot , est excuse moi encore du retard

ps : je t'es envoyé un mail

bonne soirée

est-ce que les cours sont ceux du programme de cap esthétique, domaine professionnel ?
et les devoirs à faire , sont-ils envoyer avec la correction d'un prof? comment se présente un devoir ? est-ce un simple QCM ou ce sont vraiment des devoirs plus développés ?

est-ce que les cours sont ceux du programme de cap esthétique, domaine professionnel ?
et les devoirs à faire , sont-ils envoyer avec la correction d'un prof? comment se présente un devoir ? est-ce un simple QCM ou ce sont vraiment des devoirs plus développés ?

Je vois que tu as beaucoup de questions lol!!!
alors tu as tout le programme mais il faut absolument t'aider des livres et pratiquer
les devoirs, tu les envoies et on te renvoie ton devoir avec des corrections sommaires.
Tu as des qcm mais c'est beaucoup de question à développer. Par contre, c'est beaucoup beaucoup du "par coeur" donc faut te motiver pour apprendre tout tout tout!!!!

mais aides toi en priorité du précis.

En espérant avoir répondu à tes questions!

a++

Bonjour à toutes!

OFFRE PROMOTIONNELLE JUSQU'AU 30 DECEMBRE 2010!

Cours de pratique sur 3 jours d'affilée :

-200 euros / personne, si 2 personnes
ou
-230 euros pour une seule personne

Prochaines dates:
Les 23, 24 et 25 novembre 2010.

D'autres dates bientôt en ligne sur mon site internet!

Me contacter pour toute réservation en MP ou via mon site.

Sabrina
merci c'était trop bien ;)

Salut les filles, je suis interressée pour m'inscrire a espace concours, jaimerais savoir sils envoient la liste du matériel? vous propose tils des fournisseurs interressants? Et niveau des stages, jai lu quon avait droit a une conventiond e dstage pour 8 semaines c'est cela?
Jaimerais savoir pour celles d'entres vous inscrites avons nous une suele convention? c'esta dire 8 semaine dans le meme institut? pouvons nous faire d'autre stages? Ou trouver des convention?

Merci es filles, ce post est génial, je suis motivée ^^

Salut les filles, je suis interressée pour m'inscrire a espace concours, jaimerais savoir sils envoient la liste du matériel? vous propose tils des fournisseurs interressants? Et niveau des stages, jai lu quon avait droit a une conventiond e dstage pour 8 semaines c'est cela?
Jaimerais savoir pour celles d'entres vous inscrites avons nous une suele convention? c'esta dire 8 semaine dans le meme institut? pouvons nous faire d'autre stages? Ou trouver des convention?

Merci es filles, ce post est génial, je suis motivée ^^

Bonsoir :smile:

Alors, Espace concours ne propose pas de fournisseurs, mais via ce forum on sait qu'on peut avoir des réductions dans certaines boutiques (genre -50% chez Make up for Ever). Pour avoir droit à ces réduc', il faut demander à Espace Concours de t'envoyer une attestation de formation, que tu pourras photocopier autant de fois que nécessaire.
Personnellement, ils ne m'ont pas envoyé de liste du matériel, et je crois qu'on ne la recevra pas avant les 2 ou 3 mois précédents les examens.

Pour les stages, c'est toi qui choisi le nombre de stage que tu veux faire, et leur durée (tout en sachant que pour certaines académie il y a une durée d'obligatoire ou pas, pour ca tu dois te renseigner à l'académie du lieu où tu passes ton CAP). Ils t'envoient (sur ta demande) une convention en 3 exemplaires (une pour toi, une pour ton lieu de stage, et une pour eux). Après moi je leur ai demandé par mail comment ca se passait si je voulais faire d'autres stages, et ils m'ont répondu que j'avais juste à photocopier les exemplaires donnés, ou à imprimer l'exemplaire qu'ils m'ont renvoyé par mail.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions, n'hésites pas à me demander si tu n'as pas bien compris tout mon blabla lol ;)

tout compris, merci beaucoup, en tout cas c'est une bonne nouvelle niveau des stages. Pour le matériel je ne me voie pas commencer les cours sans matériel... pour s'entrainer ... ? Nan c'est moi ou pas?
C'est vrai j'avoue qu'il ya toute la bio, la cosmétologie,... à apprendre sans besoin de rien mais j'hésite quand même, le matériel est vraiment que pour l'examen?

Dernière question si je m'inscris aujourdhui je ne pourrais passer l'épreuve que en 2012 c'est ca?

kes inscriptions a lacademies se finissent le 06 decembre je crois, donc faut que je m'inscrive avant sinon 2012 c'est ca?

Je vois que tu as beaucoup de questions lol!!!
alors tu as tout le programme mais il faut absolument t'aider des livres et pratiquer
les devoirs, tu les envoies et on te renvoie ton devoir avec des corrections sommaires.
Tu as des qcm mais c'est beaucoup de question à développer. Par contre, c'est beaucoup beaucoup du "par coeur" donc faut te motiver pour apprendre tout tout tout!!!!

mais aides toi en priorité du précis.

En espérant avoir répondu à tes questions!

a++

Merci Farfalla.

mais selon toi, les cours d'espace concours sont quand même complets ? ou c'est vraiment un résumé ? j'envisage de m'acheter le nouveau précis.
et surtout le dessin, les cours aident pas mal ? car ce qui m'intéresse avec espace concours, c'est qu'on peut retourner nos devoirs et obtenir une correction donc les dessins ça sera idem. car seule je me vois mal bosser. et surtout surtout c'est qu'il y a une convention.

Retour