CAP candidat libre 2014 avec Martine beauty !!!!

Coucou tout le monde,
J'espère que vous allez toutes bien !!!
Je devrais recevoir ma commande de maquillage aujourd'hui :)
Et comme je suis une grosse quiche en make up, j'ai pris rendez-vous avec un maquilleur pro pour qu'il me donne un cours (en 2h, je devrais avoir vu au moins les bases) J'ai hâte d'y être en tout cas.

@alimatno c'est vraiment pas de chance, essaie quand même de profiter à fond de ces trois jours.

Bonne journée

@alimatno @Marina7517 : j'adore mon make up! les fards sont beaux, s’étalent bien, les couleurs st jolies (bon ça m'en ft près de 70 au total (j'adore les fards!))... après je n'ai pas encore tester les liners..
Les vernis sont très bien notamment la french! Pour le blanc une seule couche suffit!
Je ne sais pas trop quoi vous dire de plus... J'ai des yeux très difficiles pour supporter les fards et ceux là contrairement aux KIKO ne me brulent pas la paupière...Je ne sais pas quelles autres informations vous souhaitez... si je peux d'ici ce soir j'essaierai de vous envoyer une photo d'un maquillage yeux!

@alimatno @Marina7517 : j'adore mon make up! les fards sont beaux, s’étalent bien, les couleurs st jolies (bon ça m'en ft près de 70 au total (j'adore les fards!))... après je n'ai pas encore tester les liners..
Les vernis sont très bien notamment la french! Pour le blanc une seule couche suffit!
Je ne sais pas trop quoi vous dire de plus... J'ai des yeux très difficiles pour supporter les fards et ceux là contrairement aux KIKO ne me brulent pas la paupière...Je ne sais pas quelles autres informations vous souhaitez... si je peux d'ici ce soir j'essaierai de vous envoyer une photo d'un maquillage yeux!
Coucou @Piki merci pour ton avis , ils ne sont pas poudreux alors ? Les couleurs bien pigmentés? Tu as pris des fard mat ou nacré, irisé?

Euh.... poudreux? Les couleurs sont semble t il bien pigmentés (comme les make up forever) et bien plus que les KIKO que j'ai acheté (après j'ai pas bcp de point de référence). J'ai aussi bien des mat que des irisés, mais il ne me semble pas avoir pris de nacrés...

Coucou les filles ! Comment allez vous ? J viens de finir mes ongles et j suis entrain de faire chauffer ma cire pour me faire les demi jambes... J ai déjà mal ! Lol ! Au niveau de la théorie et bien j ai recommencé toutes mes fiches dans toutes les matières parce que j me suis rendu compte que j avais pas assez raccourci et j arrivais pas a apprendre correctement comme ça, j ai encore quelques fiches a finir mais au moins ça m as permis de tout réviser depuis le début et c est très bien !! Et vous vous en êtes où dans vos révisions ?!

Bonjour les filles,

Je vois que vous suivez mes conseils, car depuis que j'ai mis le message de penser au dossier de vente, j'ai plein de dossiers de vente qui arrivent pour correction. Donc j'ai du boulot !

Des vidéos sont parties cette semaine, donc n'oubliez pas de les télécharger. D'autres arriveront la semaine prochaine.

Je vous souhaite une excellente journée.

Coucou tout le monde, omment allez vous???
Moi bien puisque je suis en repos jusqu'à lundi!!
Programme d'aujourd'hui, je dois faire le devoir 4 en technologie des appareils et dès que j'ai la coorection le devoir 5.
Ensuite je dois paufiner la cosméto et ce sera bon pour le devoir 4 .
Niveau pratique aujourd'hui ce sera beauté des pieds.
Bonne journée à vous
Bisous

Re coucou,
Rien à voir avec la technologie des appareils, mais j'étais en train de faire un point sur le matériel.
Qu'avez-vous pris en lotion aseptisante? En magasin je ne trouve que des produits antiseptique et je sais pas si c'est bon du coup!!
Help :)

Bon finalement je ne ferais mes devoirs qu'une fois mon ordi retrouvé, donc dimanche au plus tôt. Je suis avec mon netbook et je n'ai pas word dessus et je déteste open office donc ça me laisse 3 jours pour me perfectionner !!

@coco78 j'espère que tu vas bien !

Bisous

oui ça va mais je vais continuer plus doucement donc pas sure du tout de le passer tout le cap en 2014.
en plus j'ai tellement de truc à coté à faire.
enfin voilà
bises
Bon finalement je ne ferais mes devoirs qu'une fois mon ordi retrouvé, donc dimanche au plus tôt. Je suis avec mon netbook et je n'ai pas word dessus et je déteste open office donc ça me laisse 3 jours pour me perfectionner !!

@coco78 j'espère que tu vas bien !

Bisous

Coucou les filles! !
Comment allez vous?
Voilà mon petit stage est terminé, je suis assez contente. La responsable est super, très a l ecoute, ouverte...
Il n y a pas eu grand monde les 2 premiers jours, c etait un peu long! Mais j ai pu epiler les demi jambes de la responsable, j etais très intimidé...mais très fiere de moi, elle utilise aussi perron rigot mais pas la même sorte que moi , mais j ai adoré, aucun paquet tout nikel, facile à travailler!!! Et surtout je n est utilisé que 5 bandes !!!! Je vais donc commander celle ci c est la rose .
Samedi grosse journée, j ai vu 2 soin du visage dont celui que j ai choisi pour mon dossier vente.
Pendant le temps de pause du masque, nous avons chacune fait un modelage des mains aux clientes . Elle m a montré la bonne posture à avoir...
J ai également vu 3 epilations du maillot, 1 aisselle, 1 demi jambes, 2 moustache et menton et plusieurs sourcils.
Nous avons fait l inventaire et la vitrine pour la saint Valentin! Tout ça le samedi !
Voila, bonne expérience !! Je vais pouvoir finir cette semaine mon dossier vente !

Bonjour les filles comment allez vous? je m'excuse de ne pas etre venue depuis si longtemps j'ai eu un gros moment de decouragement et de panique et je me suis posée pleins de questions donc du coup mon cap je vais le passer en 2015, j'ai appris que je vais etre de nouveau maman et mon terme est prévu pour début juillet (donc bb peut arriver soit vers mi ou fin juin jusqua juillet) et ca tombe dans les periodes d'examens).
je n'ai pas rattrapé tout mon retard j'ai un peu survolé et je vois que dans l'ensembel vous avancez bien c'est top.
@coco78 je n'ai pas tout suivit mais j'ai cru comprendre que tu as ete hospitalisé j'espere que tu n'as rien eu de grave et que ca ira mieu pour la suite!
Je vous souhaite a toutes de réussir votre CAP tant souhaité! pour ma part je continuerais a reviser un peu les cours que j'ai mais je ne pourrais pas le passer en 2014 :(
je continue quand meme a vous suivre!
A très vite les filles et bonne révisions! ^^
@martinebeauty j'ai bien recu ton mail je te répond dans la journée!

Retour