CAP candidat libre 2014 avec Martine beauty !!!!

Coucou les filles,
J'espère que vous allez toutes bien.
Je voulez savoir où vous en étiez niveau cosméto parce que franchement cette matière me décourage vraiment!!!
J'ai l'impression que mon cerveau ne veut plus que ça rentre ou alors si une toute petite partie est enregistrée, c'est ce que j'ai appris avant qui est oublié bref, je pette un plomb!!!!!!
Bon courage à toutes!!!!

Bonsoir,
J'ai l'habitude de garder l'oeil sur les ventes privées qui sortent régulièrement.
Je trouve parfois des produits plus abordables et de bonnes qualités par exemple en maquillage visage et ongles.
Je vous laisse les infos que j'ai trouvé si vous souhaitez y jeter un oeil...
  • Vente privée.com : Produits Peggy Sage (la vente a commencée aujourd'hui), et SLA (jusqu'au 30/01/14)
  • Showroom privé.com : Produits Elite jusqu'au 1/02/14.
Bonne soirée...
Isabelle

Bonsoir les filles,

J'espere que vous allez toutes bien et que vos révisions avancent.

Merci @Elbazi de mettre des bons plans pour les autres éleves.

Hier, une de mes anciennes éleves qui a passé son CAP en 2013 (et qui est actuellement en train de monter son entreprise pour proposer des soins aux clientes) m'a informé qu'elle avait lu une interview de moi sur un autre site (j'avais oublié que j'avais donné cette interview donc je n'avais jamais lu l'article). Pour celles qui désirent le lire, voici le lien : http://devenir-estheticienne-masseuse.com/meilleure-ecole-esthetique-cap-esthetique/

Bonne soirée.

coucou les filles alors aujourd'hui rien fait, je me repose, si je me suis épiler sourcils moustaches à la cire
Demain je vais essayer les jambes en me contorsionnant je devrais y arriver lol.
bisous et bon courage à toutes.

kikooo!
Ce matin: pose de lacqué et french classique et couleur nickel! Par contre nacré et lunule ouille ouille!! Et j'ai tenté les motifs mais mes pinceaux sont trop gros!
Bon courage à vous ;)

Coucou les filles !!
Juste une petite question vite fait, je ne me rappelle plus si pour le maquillage au cap ils peuvent demander un motif à l'aquarelle (maquillage soir) ou si ce n'est plus d'actualité ?
Merci pour vos réponses ;)

Bonjour les filles,

@Piki, pourquoi tu parles des lunules ? Car on ne demandera jamais cela au CAP. Seules les poses de vernis qui sont mentionnées dans le cours pourront tomber au CAP.

@Allynna, comment vas-tu ? Le motif est pour le maquillage grand soir, et ce maquillage n'est pas au programme du CAP.

@coco78, comment s'est passé ton épilation ?

A trés bientot les filles.

Merci beaucoup Martine, il me semblait bien mais j'avais un gros doute !
Donc pas d'aquarelle à prendre !
Ca va bien, je me suis formé à la prothésie ongulaire, je suis super contente car j'attendais depuis longtemps !
De gros bisous

Bonjour tout le monde,
Martine je viens de lire ton interview, elle est super! Cela permet d'en savoir un peu plus sur toi et ta longue carrière dans l'esthétique.
Bon je retourne aux révisions car je n'ai pas envie de prendre du retard sur le planning.
Bisous à toutes.

Bonsoir les filles,

J'espere que tout va bien pour vous toutes.

En ce moment je suis en plein dans les inscriptions pour les nouvelles qui veulent passer en 2015, les corrections des dossiers de vente, et des devoirs... donc je ne chome pas.

@S@r@h, je te souhaite de bonnes vacances (studieuses avec tes cours).
@Marina7517, contente que l'interview t'ait plu (j'avais completement oublié que je l'avais donné donc je ne la découvre que récemment).
@mag2108, ne te laisse surtout pas décourager par la cosmétologie car tu vas y arriver. Je peux te garantir que c'est trés facile d'avoir 20/20 dans cette matiere (l'année derniere sur les 20 points du sujet, un seul point concernait un ingrédient donc il ne faut pas focaliser toutes ses révisions sur les noms barbares des différents ingrédients).

J'espere que vous avez toutes bien pris connaissance du planning de février.

A trés bientot.

Coucou

@martinebeauty merci. Je vais en profiter pour me reposer et avancer en pratique surtout. J'ai eu un cours de maquillage la semaine dernière, du coup ce domaine me parait moins compliqué. Avec des bons gestes, tout ira bien :)

Bonne journée

Coucou les filles !!
Ce matin, ce sera pratique pour moi.
Tout d'abord, épilation aisselles et maillot puis essais maquillage (si je suis assez satisfaite du résultats, je mettrais des photos).
Cette après-midi, il faut vraiment que je m'attaque à l'art (même si j'en ai pas du tout envie ^^ )
Bisous
Bonne journée

Bonjour les filles,

J'espere que vous allez toutes bien.

@Artemisia, il me semble que c'était @Elbazi (Isabelle) qui avait mis un message pour trouver quelqu'un pour venir faire le stage de pratique intensive. Aussi, je me rappelle que @florencya avait fait la meme demande. Essaye de les contacter et tu verras bien.

J'espere que les documents de révisions en biologie et en cosmétologie vous permettent de bien réviser et de savoir le niveau de vos connaissances actuelles. Les filles de l'année derniere m'avait dit que ces documents (ainsi que d'autres avec schémas qui seront envoyés plus tard) les avait beaucoup aidés. N'oubliez pas de revoir régulierement les documents sur l'apprentissage de la biologie et de la cosmétologie (qui vous avait eu en début de formation).

Passez un excellent dimanche.

Retour